Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Jou-Gi.
Voilà ; J'embrasse et emballe mon copain normale ; mais ce qui me fait peur c'est qui va avoir un appareil dentaire fin Décembre et je n'ai jamais embrassé de Garçon en portant...$: Je voulais savoir si sa change quelque chose ? Esque on peut se couper? Merci les Girls ! :) <3
Mon copain avait un appareil au tout début qu'on sortait ensemble ... ça m'a pas dérangé ... à part la première fois qu'on s'est embrassé (notre premier vrai bisou, pour tous les deux ^^) mais je pense que ça venait plus du fait qu'on ne savait pas faire. ^^ Mais sinon, les autres fois, ça ne me dérangeait absolument pas.
Ca ne change pas grand chose, comme dis Manon, la première fois, ça fait un peu bizarre, mais après on s'habitue. :D
Bon je fais que répéter mes VDD , mais si sa peut te rassurer , Tu ne peux pas te couper , mais bon j'en porte un et quand j'embrassais mon copain , bah c'est moins agréable que quand on en porte pas , sa se sent un petit peu , mais avec le temps on s'y habitue ;)

Beaucoup de Bonheur pour vous ! :) .
Bannière 2