Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
par $anâa
Salut!!

Alors comme vous voyez le titre, ce sujet parle du chanteur Bruno Mars, perso j'adore ses chansons , je les ai toutes écouter!!! :<3:

Voici une petite Biographie sur Bruno Mars:

"Bruno Mars est né et à grandi à Hawaï avec ses parents Pete, d'origine philippine et Bernadette "Bernie" San Pedro Hernandez Bayot, d'origine porto-ricaine, il déménagea à Los Angeles pour poursuivre sa carrière musicale. Il a été producteur de musique pour beaucoup d'artistes. Son titre Just the Way You Are est actuellement premier au classement de vente aux États-Unis"

Alors? aimez-vous ce chanteur? des avis!! :grin:
Merci
Modifié en dernier par $anâa le 21 déc. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
par $anâa
Bah oui je comprends, bien sûr l'ecouter chaque fois c'est trop :lool: mais bon, chacun son avis ^^
par $anâa
Ouais tout le monde adore sa chanson de "Just the way you are" de tant plus qu'elle est la premiere au classement de vente aux États-Unis :lool:
par $anâa
non c''est pas qu'il est connu juste pour une chanson, s'est seulement que ça popularité a augmenté avec la dérnière chanson qu'il a fait sortir
par $anâa
Ouais je vois, mais aux Etas-Unis tout le monde le connais lui et ses chansons, mais bon!
par $anâa
Oui tu peux toujours écouter ses autres chansons, y a aussi sa chanson qui s'appelle "Grenade" j'ai beaucoup aimer!
Bannière 10