Salut!!
Alors comme vous voyez le titre, ce sujet parle du chanteur Bruno Mars, perso j'adore ses chansons , je les ai toutes écouter!!! :<3:
Voici une petite Biographie sur Bruno Mars:
"Bruno Mars est né et à grandi à Hawaï avec ses parents Pete, d'origine philippine et Bernadette "Bernie" San Pedro Hernandez Bayot, d'origine porto-ricaine, il déménagea à Los Angeles pour poursuivre sa carrière musicale. Il a été producteur de musique pour beaucoup d'artistes. Son titre Just the Way You Are est actuellement premier au classement de vente aux États-Unis"
Alors? aimez-vous ce chanteur? des avis!! :grin:
Merci
Bruno Mars <3<
Bruno Mars <3<
Modifié en dernier par $anâa le 21 déc. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
Re: Bruno Mars <3<
Bah oui je comprends, bien sûr l'ecouter chaque fois c'est trop :lool: mais bon, chacun son avis ^^
Oui oui j'ai compris :lool:
j'adore sa chanson "Just the way you are" mais les autres je ne connais pas!
J'aime bien aussi "Just the way you are" mais les autres bof...
Ouais tout le monde adore sa chanson de "Just the way you are" de tant plus qu'elle est la premiere au classement de vente aux États-Unis :lool:
Dommage qu'il soit "connu" juste pour une chanson...
non c''est pas qu'il est connu juste pour une chanson, s'est seulement que ça popularité a augmenté avec la dérnière chanson qu'il a fait sortir
Moi je le connaissais pas avant "Just the way you are" lol.
Ouais je vois, mais aux Etas-Unis tout le monde le connais lui et ses chansons, mais bon!
Oui tu peux toujours écouter ses autres chansons, y a aussi sa chanson qui s'appelle "Grenade" j'ai beaucoup aimer!
Moi je connais aussi qu'une chançon de lui, et je l'aime bien !