Bizarre ou pas ?! ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Bizarre ou pas ?! ...

Salut les filles !

Alors, parfois je me demande vraiment si je suis normale ou pas... Je m'explique :

Avant (il y a environ 2 ans), j'adorais sortir tous les soirs, voir des amis, m'amuser... Mais depuis 1 an, dès que mes amis m'appellent pour telle ou telle sortie, j'en ai vraiment pas envie. Alors, à chaque fois je trouve des excuses, et parfois je leur fais bien comprendre.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis anormale mais j'ai l'impression de ne plus être dans leurs "tripes". Par exemple, à leur dernière soirée (à laquelle je n'ai pas été), elles ont pris des photos (forcément...) et les ont mis sur Facebook. On peut les voir vraiment du genre "Salopes", bourrées, entrain de s'embrasser, et j'en passe.

J'ai l'impression de ne pas profiter de ma jeunesse en fait. Mais j'me dis aussi qu'elles ont bien changé, et trop sûrement. Avant on avait pas besoin de se rouler un pet pour s'amuser, on avait pas besoin d'inviter 30 personnes, de ne pas fermer l'oeil de la nuit pour rigoler et passer de très bons moments... Et maintenant, si y a pas d'alcool, de mecs ou de quoi fumer, c'est limite si elles font pas la gueule. Ça me fais vraiment mal de voir à quel stade on est arrivé (enfin surtout elles).

Désolé si c'est un peu long, mais bon, c'est pour la bonne cause ;)

Alors maintenant, j'aurai voulu savoir vos avis. Suis-je "normale". Est cque je suis pas un peu "vieux jeu"... Enfin vous voyez le genre !

Merci pour vos réponses, Bisous bisous :)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Oui, j'ai rencontré pas mal de nouvelles personnes cette année, et bien heureusement !

Le problème, c'est que dans ces amies, j'ai 3 bonnes amies que je connais depuis que je suis née, et on était vraiment inséparables...
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Tu sais, moi je suis pareille! C'est plus mon trip tout ça, mais je ne m'empêche pas non plus d'y aller si j'en ai envie. Une fois de temps à autres, ça peut être marrant, oui, mais à tous les soirs/toutes les fins de semaines.. Ouf.. Et puis, c'est pas gratuit tout ça.
Mais je t'assure que tu es parfaitement normale!
Ça arrive que les centres d'intéret changent avec le temps.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Je n'ai rien à ajouter deplus, les filles ont tout dit ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Du même avisque les filles!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Pareil, tu es dans la période ou tu changes ;)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Merci Choupettee-x et les filles !

Oui, parfois je me force, car sinon je serai trop à l'écart, donc bon !
Et c'est vrai, que c'est plusieurs fois par semaine, même pendant les semaines de cours, et étant donné que je vais beaucoup de sport, ça me prend tout mon week-end, donc ça m'arrange ^^
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Tu n'as absolument rien d'anormal . Je suis comme toi, je n'ai jamais été attiré par les soirées et surtout pas par celle la... C'est un peu pour sa d'ailleurs que je me suis éloignée de mes amis d'enfances/adolescence, on a tous changé, on a eu des envies différentes et nous n'étions vraiment plus dans le même délire .. Tu trouveras certainement d'autres amies qui auront d'autres centres d'intérêts ;)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Je suis du même avis que mes VDD, et puis c'est tout à ton honneur que ce genre de soirées ne te plaisent pas, c'est pas vraiment très clean comme soirée. Après rien ne t'empêches te revoir ses filles mais de temps en temps, un après-midi entre copines pour voir comment chacunes a évolué. En tout cas comme l'ont dit mes VDD, tu n'as rien d'anormal, avec l'adolescence les gens changent et tres souvent leurs centres d'interet aussi.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Ba tu sais c'est pas bien grave , moi non plus j'aime pas trop les fêtes , les soirée avec plein de monde et tout ... il en faut bien .
Ca ne veux pas dire que tu ne profite pas de ta jeunesse , chacun ses loisirs .
Et puis je pense que tu n'aurais pas aimer etre sur ces photos avec elles ? donc tu as bien fait =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Mariie-Smille-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:34

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Tes absolument normal! Moi aussi sa fais pareil! Beaucoup de mes amies vont qu'à des party ou il y a de la boisson, des gars, et de la drogue! Mais moi je n'aime pas l'alcool, et encore moin la drogue. Et pour les gars, j'ai déjà le mien. Trouve toi des amies qui te ressemblent plus
Si un jour je rencontre cupidon, Je vais lui mettre une flèche dans le cul et bien profondément, juste pour qu'il sache qu'est-ce que sa fais d'aimer mais de ne pas l'être en retour!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Bizarre ou pas ?! ...

Comme on déja dit les filles, tu n'as rien d'anormal !
Les gens changent, pas forcément de la même façon, et ça se ressent comme ça :S
Moi non plus, je ne supporte pas ces soirées où drogue, alcool, gars, et même sexe "préside". J'évite, je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'amuser et qui sont tout aussi plaisant. J'ai des amies qui sont devenues comme ça, mais tu vois maintenant, je ne peux plus dire que ce sont des amies, malgrè que je les connais depuis toutes petites. On s'est tellement éloignés, on est devenues tellement différentes :S Je les revois quelques fois tout de même, car je ne les oublie pas pour autant :)

Tout ça pour dire, que tu n'as pas à te demander si tu es normale, ne t'en fais pas ;D
Répondre

Retourner vers « Amitié »