Bonjour à toutes !
Voilà. Je pense aimer un mec. Après tout, j'ai toutes mes raisons de l'aimer, et honnêtement, je crois que je lui plais aussi un peu
Mais voilà : le lendemain, je n'éprouve plus rien pour lui. Il est descendu au stade de "garçon dans ma classe".
Le surlendemain, attention, mon coeur recommence à battre pour lui, et je me dis que je suis forcément amoureuse.
Mais le lendemain du surlendemain, pffffiou ! Sentiments envolés !
Et après-demain du surlendemain du lendemain... enfin bref, vous m'avez comprise.
Est-ce normal que mes sentiments changent d'un moment à l'autre ? Je suis perdue, je ne sais pas quoi penser de lui !
Si quelqu'un a une explication, sais de quoi je parle, a envie de m'aider (merciiiiiii ^^) ou a juste envie de parler...
N'hésitez pas, j'attends vos réponses !
Merci d'avance.
See you again !
Sentiments qui changent : au secours !
Sentiments qui changent : au secours !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Re: Sentiments qui changent : au secours !
Julia a raison, quand on aime quelqu'un on l'aime tout les jours, je pense que s'est seulement de l'affection, tu ne l'aimes pas vraiment!!
C'est un peu le yoyo tout çà! Je pense aussi que tu es seulement attirée :) mais pas amoureuse vraiment!
Je suis d'accord avec les filles ! Si tu étais réellement amoureuse, tes sentiments ne changeraient pas du jour au lendemain.
Pareil ! Tu n'es pas réellement amoureuse ! C'est peut être juste un passage mais on ne peut pas aimer et ne plus aimer le lendemain puis le re-aime fin c'est pas de l'amour ça ;)
Idem... Peut-être que tu l'aimes beaucoup, mais je ne pense pas que tu sois amoureuse de lui x).
- marie_marie
- Damoiselle
tu es surement juste interresser par lui, et tu aime quand il te donne de l'affection et sa te fait quelque chose, mais pas de la à l'aimer...?
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
- tite touffe
- Comtesse
je pense pareil que les filles ce n'est pas posible d'aimer un quelqu'un et puis le lendemain plus de sentiments tu est seulement attiré par lui je pense :smile:
A 12 ans je pense que tu es tout simplement en train de découvrir ce qu'est l'attirance envers un garçon mais ce n'est pas de l'amour . Ne t'inquiète pas, le jours ou se sera + que de l'attirance tu le sauras ;)