Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
par Tagadaxx'
#284398
Alors ce n'est pas récent, ça traîne depuis longtemps et donc je pense qu'il est temps d'évacuer...
Donc, ma mère a fait une dépression à cause de son copain ( et je pense de pleins d'autres chose aussi). Au départ, cela ne m'affectait pas trop ou du moins, je ne lui montrais pas ? J'ai juste pleuré une fois en face d'elle quand elle a pleuré toute une nuit...Suite à ça, je ne sais pas comment, et je pense que j'ai sombré dans l'anorexie mentale. Peut être pour attirer l'attention ? J'en avais marre que ma mère rentre tous les soirs, corrige ces copies, mange et va se coucher.
Pas de bisous, pas de sourires, RIEN.
Surtout que juste avant ça, pour empirer ma situation, je venais à peine de me refaire des amies ( fin de 6ème ) et mon père avait oublié mon anniversaire.
Aujourd'hui nous voyons chacune un spécialiste ( psy' ou pédo-psy' ) et toutes les 2 semaines mon généraliste. Au départ je devais resté à 40 kilos pour 1m59 à condition que ma mère sorte et ne reste plus enfermer.
Le résultat n'est pas terrible : je pèse aujourd'hui 38 kilos habillé et je sors seulement avec ma marraine.
J'ai beau essayé de lui expliquer que si elle n'arrangeai pas SON problème, JE ne pourrai pas avancer.
C'est bien long et je ne vous oblige pas à le lire en entier ... :roll:

J'aimerai savoir qu'est-ce que vous en pensé ?
Avatar du membre
par $anâa
#284403
Je te comprends, mais t'a parlé avec ta mère sur ça? peut-ête que s'est le travaille qu'il a stresse, et comme elle se fatigue elle part se coucher directement (c'est quoi son travail?)
#284404
Elle est professeur de physique chimie au collège et EN PLUS, à mi-temps.
Je lui est reproché, elle m'a dit que c'était sa vie et que je ne pourrai pas décider pour elle.
Avatar du membre
par $anâa
#284406
Je vois étudier des collégiens, c'est fatiguants surtout si ils sont beaucops, tu sais u devrais lui en parler ouvre lui ton coeur, fait lui comprendre se que tu ressens, dit lui que tu la veux près de toi, dit le fort!!
#284408
J'aimerai bien, mais elle passe ses journées à dormir dans sa chambre. Je ne veux pas craquer devant elle, si ce n'est pour rien arrangé... :|
Avatar du membre
par $anâa
#284411
vaut mieux tu sais, empêche là de dormir, ou par exemple si elle dort et elle a fermé sa porte, tu peux parler de l'éxterieur dit tout ce que t'a sur le coeur et que tu veux lui faire comprendre, je suis sûr qu'elle entendera même si elle te réponds pas, le lendemain tu verras bien comment sera son comportement, et si elle n'a pas vraiment entendu, au moins t'a dit se qui te déranger, dans se cas là trouve un autre moment pour lui parler!
Car la seule chose qui pourra t'aider dans se cas c'est de lui parler, y a pas d'autre moyen, j'éspère que ça va t'aider ^^
#284414
Ton histoire est difficile. Tu sais tu ne peux pas lié ton combat de l'anorexie mentale au combat de ta mère. Tu ne peux pas dire "j'irais mieux uniquement si toi tu va bien ". Tu dois régler ton problème d'anorexie mentale même si ta mère refuse de régler le sien. Peut être qu'en te voyant avancer elle aurai envie de te suivre. Mais là tu rentre dans un cercle vicieux. L'anorexie mentale n'est pas une maladie a prendre à la légère tu risque te vie en faisant ainsi.
#284416
Merci pour ton conseil :roll:

Je le sais bien, mais comment veux-tu que j'arrive à manger avec le coeur gros et quand je suis seule dans mon salon... ?
#284419
Oui je sais bien que c'est difficile;) Mon conseil est bien joli mais concrètement difficile !
Qu en pense ton pédo-psychiatre. Dans l'anorexie mentale le suivi psychologique est indispensable en ayant fais le pas d'y aller tu as déjà fait un grand pas. Ca fais lontemps que tu le vois? Des améliorationS? o niveau de ton poids tu en est ou ?

Je sais bien que c'est difficile ;) Courage
#284430
Ben là je suis stable mais j'étais sensé l'être à 40 kilos et là je suis à 38 donc... :S
Mais là demain je vais le dire à mon pédo-psy' et je veux que ça change ! J'en peux plus :/
VIP Spades