Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par larcanem
#285078
Voila sa fait quelques temps que je voulait sortir avec un mec mais une imbécile est allée lui dire et il m'a filé un rato sous prétexte que je suis trop petite......(j'ais 12 ans il en a 14 :?: )sa c'etait il ya a environ 7 mois.Depuis la rentrée des grandes vacances , c'est lui qui me cherche , il essai de me parler ,il en est meme venue a me dire que je ressembler a son ex, et que c'etait plutot un compliment car elle est belle :zen: (je sais pas trop quoi penser de sa!!!!)sa m'a plutot énervé que pour me dire que j'était belle il dise sa (je trouve que c'est assez ridicule de me comparer a une ex, surtout que j'en ai rien a faire!!!)
mais bon......j'ai quand meme des sentiments pour lui, meme si il est assez bébé :wink: il est marrant mignon et tout et tout......alors j'ai peur de faire une grosse conneries en allant lui parlait surtout que j'y connait rien alors svp aidez moi!!!!!
par reglisse
#285081
Il est sympa lui en te comparant à son ex, et tu prends ca pour un compliment.
Moi ca m'aurait pas plus du tout, mais bon ce n'est que mon avis.

Et pourquoi ca serait une erreur d'allait lui parlait, ce n'est pas en attendant que les chèvres volent, que les poules auront des dents.
Si tu veux que les choses évoluent va lui parler de toute façon tu n'as rien à perdre.
par Clémence
#285086
Pareil, j'aurai super mal pris qu'on me dise que je ressemble à une de ses ex hein.. Même si elle était pas mal, c'est pas un compliment mais une belle comparaison :roll:

Et je vois pas pourquoi ca serait une erreur, si tu n'y va pas, tu ne pourras jamais savoir !
par larcanem
#285089
je veut bien lui parlait , mais .......je saurait pas trop quoi dire a propos de mes sentiments je manque de courage parler avec les mecs, c'est pas trop mon truc.....
par Clémence
#285100
Evite les doubles-posts ;)

Ba oui un jour, mais pas de suite. Si vous vous rapprochez fort, que tu vois qu'il y a un super bon feeling, commence à le montrer ;) Mais précipite pas tout, tu vas lui faire peur plutôt qu'autre chose ;)
Avatar du membre
par $anâa
#285156
Je pense que tu ne dois pas avouter tes sentiments dès maintenant, rapproche toi encore plus de lui, connait-le, tu ne sais jamais, après tu verras et là tu trouveras le moment idéal pour le lui dire :wink:
Bannière 2