Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bonjour voila jai des horrible jambe toute fine sans forme rien ! A cause de sa je ne mais jamais de jupe ni de maillot mais jambe me pourrisse la vie :twisted: ! Que faire je fait du vélo d'appartement mais je ne voit aucune différence sa m'énerve beaucoup !
On dirait des spaghetti qui tombe d'une jupe !
Jen peu plus !
A ce que je vois, ta " maigreur " ( je ne sais pas si tu est EXTREMEMENT maigre ou juste mince ) te complexe.
Si tu fais du sport, tu as pensé à augmenter tes rations ? Plus on fait de sport pour avoir des muscles, plus il faut manger.
Du moins je crois...
Si tu aimes le nutellatappes dans tes main : *CLAPCLAP*♥
Je ne dis pas le contraire mais ce que j'aimerai savoir c'est si :
Tu gardes les mêmes proportions de nourriture qu'avant quand tu faisais pas de sport ou si tu les a augmenté ?
Pour prendre des formes, il faut manger plus, car si tu gardes les mêmes portions, et que tu augmentes le sport, soit tu resteras stable soit tu maigriras mais ce sera difficile de grossir ^^
Enfin, rien n'est joué comme dit Julia, tu es en pleine puberté ( comme moi ! LOL )
LOL !
Mais je n'arrive pas a grossir ! J'essaie meme de ne pas bougé et de manger n'importe quoi pour grossir en plus tout le monde me dit qe je suis super maigre et tout ! Enfin y a un mini coté positif Lundi je commence mon stage de mannequina ( Je fait 1.73 m pour 36 kg ! )