Love, et autres drogues -
Comédie Dramatique de Ed Zwick
avec Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal, Josh Gad...
Durée : 1h52
Tout public
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie.
Résumé
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.
Re: Love, et autres drogues -
çà ne me dit rien du tout moi lol
Moi j'ai vu la bande d'annonces plusiseurs fois et il a l'air bien :) J'vais en parler a mon chéri pour qu'on aille le voir
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Tu nous diras :)
Ahh les hommes.
- ptitepotate
- Damoiselle
J'ai vu la bande annonce et ca m'a donné envie de le voir :)
justement, moi aussi, ça m'a donné envie de le voir, et donc, je patiente un peu, mais je le regarderai (il est sur ma liste )
Ah oui Coralie j'suis d'accord avec toi.... Y'a pas beaucoup de suspens dans ce genre de film.
Il est super bien ce film :D
On est à fond dans le film ! Quelques scènes de cul par si, par là, mais sinon, une belle romance
On est à fond dans le film ! Quelques scènes de cul par si, par là, mais sinon, une belle romance
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."