Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Coucou !
Je sais pas ou mettre ce topic.
mais j'ai vraiment envie de savoir si on vous a déjà offert des cadeaux qui ne servent totalement à rien, complétement débiles ou que vous avez direct jeté lol ???

Pour ma part, on m'a offert des gants pour faire la vaisselle, et une bouteille de Contrex parce que j'adore ça lol
lool Super le cadeau Chachou ! :mmdr:

Mon beau père pour mon anniv, m'avait offert, plein de casette sur la nature, les animaux l'environnement, l'hist Géo, les Roi de France et tout ! J'ai fais style d'être super contente mais bon dans ma tête, je me suis dis, elle vont jamais être regardé ! Et en parlant de ça, elles sont au grenier mdr

Ta mère a dû se demander quoi Angie :mmdr:
Chachou a écrit : Moi j'offre les trucs Yves Rocher à mes amies quand je sais pas quoi leur acheter ! :roll: :mdri:
Voilà c'est exactement ce que je me dis, c'est qu'ils ont vraiment pas d'idée pour m'offrir ça... J'ai un stock de billes parfumées pour le bain, lait de corps... Ca s'empile dans la salle de bain :lool:
missflora a écrit :
Chachou a écrit : Moi j'offre les trucs Yves Rocher à mes amies quand je sais pas quoi leur acheter ! :roll: :mdri:
Voilà c'est exactement ce que je me dis, c'est qu'ils ont vraiment pas d'idée pour m'offrir ça... J'ai un stock de billes parfumées pour le bain, lait de corps... Ca s'empile dans la salle de bain :lool:

Mdr! SYmpa!
Moi aussi j'achète çà Chachou quand je ne sais pas quoi offrir :mdri:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Bannière 2