Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par Sonia21
#291417
Salut,
Je suis a la recherches de petit conseil ou juste pour me remonter le moral, je me marie dans 11 jours et je suis totalement flipper je sais normalement je devrais être contente mais plus je m'approche du jour-j plus j'ai des angoisses, j'arrive plus a me concentre en cours, j'ai perdu 2 kilos, je stresser, ça me terrorise je ne sais pas si sur le forum il y a des femmes marier et si elles ont eu les même peur que moi. Déjà faut savoir que je suis encore vierge j'ai voulut le rester jusqu'au mariage, j'ai connu mon copain au lycée on as commencer a sortir ensemble en terminal. Il a un ans de plus que moi et as déjà eu des relations sexuels avec ces ex copines mais il accepter de patienter pour moi. Je suis très heureuse de bientôt l'épouser mais j'ai très peur de premièrement quitter ma famille je suis très proches de mes frères et mes parents je ne veux pas les quitter et devoir vivre toutes seule de penser a ça sa me fait pleurer et pour terminer j'ai peur de perdre ma virginité ça peux sembler bizarre mais je suis pas encore prête, je pense que vous devez vous dire que je suis un peu folle mais ça me traumatise un peu et c'est pas quoi faire, je n'ose pas vraiment en parler a mes copines. J'en pleures souvent la nuit...

Merci a vous.
Avatar du membre
par Sonia21
#291510
Merci beaucoup pour ta réponse, sinon j'ai déjà "vécu avec lui " comme il as déjà son appart sans que sa soit officiel mais j'ai très peur vraiment j'ai l'impression d'être trop jeune j'ai pas finis mes études. Et je suis d'accord avec toi le fait que ça soit planifier ça me met la pression et j'espère que sa seras le plus beau jours de ma vie lol.
En tout cas je te remercie parce que la j'ai plus aucune confiance en moi et j'ai plein de doute.
Avatar du membre
par Sonia21
#291700
Enfaite c'est la peur de l'inconnue qui fait que je bloque j'aime mon copain depuis toujours j'ai jamais penser que je pourrais tomber amoureuse aussi jeune et surtout connaitre mon futur mari au lycée. Il faut savoir qu'on est fiancer depuis 1 ans et 6 mois on avait planifier de se marier en été j'ai réfléchis et j'ai préférer après les vacances d'hivers. Mais comme tu le dis c'est surement une angoisse normal, quand j'ai fais les préparatifs du mariage choisir ma robe blanche, voir mes cousines et amie essayer leurs robes de demoiselle d'honneurs, les faire part tu vois de quoi je parle j'étais plus qu'heureuse et quand je repense a tout ça je me dis ca va être géniale mais quand je me dis que je serais sa femme je ne pourrais plus sortir comme je veux comme je suis en couple marier. C'est surement stupide cette crainte.

Mais je pense qu'il faut je sois positive et qu'il n'y as aucune crainte a avoir. Non ?
Avatar du membre
par Sonia21
#291757
C'est vrai que je me monte la tête je sais très bien qu'en réalité c'est juste qu'une officialisation, en tout tu m'as remis sur pied j'ai vraiment eu une crise de panique. En tout cas je te souhaite tout plein de bonheurs avec ta petite famille par contre moi je suis pas encore prête pour un enfant même ci il m'en as déjà parler et avec ma passion...
Et c'est vrai que je pense qu'a mon mariage je serais surtout stresser lol.
Je suis désoler que tu n'es pas pu faire les préparatifs avec ta famille.
Avatar du membre
par $anâa
#291826
Oh toute mes félicitations :<3:
Sinon tu n'as pas a avoir peur toutes les mariées sont comme ça, j'en connais moi, mes 2 cousines quand ils allaient se marier, ils étaient exactement comme toi peur, stresser, angoisser, savoir qu'ils vont s'éloigner de leurs parents, familles ...etc, mais une fois que tu auras ton propre appartement et tu pourras vivre enfin avec ton homme et être libre, tu verras, que ça passera (moi même si j'étais a ta place je serais dans la même situation xD je flippe) mais la première fois passe toujours comme ça, et n'oublie pas que le jour du mariage c'est ton propre jour, tu dois être la plus heureuse de toute :wink:
:bsx:
par Cigaline
#291838
Toute d'abord, félicitations =)

Ensuite je pense que n'importe qu'elle femme qui va se marier a la boule au ventre... c'est normal je dirais :)
Tu veux vraiment que tout soit niquel, que tout se passe comme tu en as envie et tout.
Après c'est sur que la plannification de la 1ere fois doit de mettre la pression aussi!
Mais bon, il a su t'attendre des années, il saura etre doux et tendre ce jour là, te guider et tout ne t'inquiète pas :)
Avatar du membre
par Sonia21
#417143
Bonjours ça fait quelques moi que j'ai écris se sujet mais je me suis dis que je pouvais vous donner de mes nouvelles.

Alors je me suis bien marier même ci j'ai eu du stresse toute la journée parce que un mariage c'est géniale mais on ressent beaucoup d'angoisse.
Tout c'est très bien passer et je suis très heureuse même ci par moment ma maison avec mes parents me manque énormément et devoir faire un manger c'est un peu chiant lol mais mon mari m'aide c'est déjà ça.

Donc je suis marier depuis maintenant 8 mois ça passe vraiment vite...
Bannière 5