Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Je pense que je suis resté seul maintenant :( , j’ai perdu mes deux meilleurs amis, deux garçons trop sympa, le premier est mort il y a 3 ans, et le 2em...... il ne parle pas avec moi (je sais pas pourquoi) je me sens vraiment que personne m’aime :-? , au passé , lorsque je rencontre un problème je peux parler a mes amis mais maintenant.... je reste toujours seul , je peux pas les oublier , ils me manquent vraiment , je sais pas quoi faire sans eux :( .
Modifié en dernier par Chafouette le 04 juil. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
par Clémence
Premièrement, toutes mes Condoléance pour ton meilleur ami.
Ensuite, je pense que tu devrais en parler avec ton deuxième meilleur ami, lui dire ce que tu penses de la situation.. ect
par Chafouette
Fouinette. a écrit :Premièrement, toutes mes Condoléance pour ton meilleur ami.
Merci :smile:

J'ai essayé de parler avec lui plusieurs fois, mais il n'essaye même pas a m’écouter , après tous ça ne change rien :cry:
par Clémence
C'est sûr mais faut que tu insiste vraiment ! Après si il s'en fout complétement, désolée de dire ça, mais il s'en fout de toi. Donc parle lui, fais lui comprendre que ce tu as à lui dire est important.
par Cℓαire.
Ma VDD a tout dit ! Insiste !
Et je suis désolée pour ton amis :( C'est les choses de la vie malheureusement ...
par Chafouette
eh oui c'est la vie , je vais essayer de parlé avec lui demain , quand même c'est mon meilleur ami :roll:
par Chafouette
Ouiii j'espère aussi :-?
Merci les filles :bsx:
par Clémence
Mais tu sais, peut être que pour toi, c'est ton meilleur ami, mais lui, tu n'est peut être pas sa meilleure amie.. Avant, vous vous parliez beaucoup ?
par Chafouette
oui ;avant , il était trop cool avec moi , mais tu sais , pour dire la vérité , c'est ma faute :cry: , Je l’ai traité mal la dernière fois :roll: . Et aussi la semaine dernière, il m’a dit :( je te déteste pas mais juste je voulais que tu sois un plu sage et tu arrête de dire des choses d’inutile .) :|
Il me prend pour une idiote et ça m’énerve :!:
par Clémence
Ba en même temps, si tu t'es foutu de lui, je le comprends hein :roll:
Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Mais te décourage pas, parle en lui, dis lui que tu es désolée de l'avoir traité mal. Des excuses pourrait faire que du bien ;)
par Chafouette
oui c'est vrai , tu as raison , je vais essayer quand meme , euhhh peut etre je vais le dire je suis désolé parce que j'ai foutu de toi , tu es mon meilleur et je ne veux pas te perdre ...
Et quoi encore :roll: ? c'est tout ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Bannière 11