Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par girl529
coucou les filles bon je vous explique mon ptit pb alors j ai rencontrer un mec sur internet on a pas vraiment discuté sur msn ou par telephone il ma dit k il voulé me voir et k il pouvait pas parlé a une fille sans l avoir visualisé bref on c vu je lui ai plu c ce k il dit et on c revu et la bein ya eu un rapprochement (il ma prit ma main tenu par la taille ) voila koi mais déja avant kan se vois y avais un souci avec le fait k il soit trop occupé alors il l appelle pas. pas de texto kan j insite il rappelle kan je fais la geul aussi mais il me dit k il ve pas se prendre la tete et k il est indépendant alors mtn je sais pas koi faire ni koi lui dire je sais ke je lui plait mais je ve pas etre loudre alors mtn j essaye de l ingnoré mais je sais pas si ça va marché je ve juste k il me dise si on est ensemble ou pas c tout keske je pe fair aidez moi svp
par Kahoru
J'arrive pas à te lire --'
Sincèrement, j'aimerai bien t'aider mais là... O_O
Bannière 4