Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
slt mercredi j'ai fait une prise de sang pour voir si j'étais enceinte ou pas mais il y a une chose que j'ai oublier de dire a mon médecin pendant mes 4 semaines de retard j'ai eu que des rapport non protégé et même le mardi.le résultat étais négatif.
si pendant s'est 4 semaines il s'est passez quelque chose dans la prise de sang sa aurez trouvez????
Modifié en dernier par rosette le 14 janv. 2011, 15:41, modifié 1 fois.
par rosette
oui 4 semaines
non je l'ai toujours pas mes règles
mais quand on n'a des retard comme sa s'est qu'on n'a toujours pas ovuler c'est sa????
par rosette
eneinte????
ben j'ai fait la prise de sang sa c'est sur a 100%????
Mais bon maintenant faut savoir au bout de combien de temps après une relation protégé cela ce détecte dans la prise de sang
par rosette
oulala donc j'ai fait ma prise sang inutilement faudrait que j'attende encore alors lol.
que le mercredi j'ai commencer a me protégé.
bon jeudi je vais revoir le médecin alors punaise je vais passer pour une petite débile quand je vais lui dire que pendant s'est 4 semaines j'ai eu que des rapports non protégé.jusqu'au mardi.
Bannière 10