Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par millaryam
Besoin d'aide, j'ai 18 ans , il en a 28, on s'est rencontré il ya 3 mois, je l'ai aimer desuite =) et pourtant ... il a 2 enfant, une copine. Je ne lui avais rien dis, et un jour il m'a embrasser, je me suis énervé, et pour se justifier il m'a juste dis " j'avais trop envie " et on sé revu, revu, revu, il m'a avoué qu'il tient a moi, et qu'il m'aime beaucoup, moi de méme, mais c'est une situation intenable, j'ai biene ssayé de mettre un stop, mais mon coeur n'y arrive pas =( j'ai besoin de ses bras ...
Comment faire ?
par Léa.
Comme dis Angie, il est con et infidèle.
Ne deviens pas sa maîtresse, ça sera pas bon :$
Arrête de le voir, et au fur à mesure tu l'oubliras
par Lae
Je vais suivre les filles. Laisse tomber.
Mais je vais pas être trés gentille avec toi, tu savais qu'il était pas libre et tu la quand même fais, pas cool pour ses enfants et sa femme.
Quand tu te fais trahir par l'être que tu aime, tu as beaucoup de mal a t'en remettre.
par Chafouette
Tout a fait d’accord avec les filles . bein tant pis pour lui :wink:
Couurrage ;))
par agyness
A ta place , je ne pourrais pas lui permettre de faire a sa famille une tel chose ! C'est ce que moi je pense en tout cas !
Imagine que c'est toi a la place de sa femme et tu comprendra !
par Clémence
Même pensée qu'Agyness. Je trouve ça "dégeulasse" de faire ça à leur famille.
par Chafouette
agyness a écrit :Imagine que c'est toi a la place de sa femme
+10
par millaryam
Oui et j'en suis consciente, j'ai refuser ses avances plusieur fois, mais jy arrive pas, comme s'il me controlait. Je pense que je vais arréter de le voir, quand on y pense, il a était infidéle, donc il ne vaut pas la peine que je m'y interesse.
par Léa.
Exactement.
Et moi, pour faire ma sale garce, j'aurai été voir sa femme et lui dire : Il est chouette ton mari ! Il drague bien ! Il t'as draguée comme ?
Mais ça c'est moi tout crachée, donc faut pas faire xD
Shakes & Fidget