Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
De mon coté , rien de bien spécial ! rien de prévu ! Je me repose un peu ; puis la j'ai un mal de tête atroce !
Jvais aller grignoter deux trois trucs et je vais dormir !!
Julia, je vois ta signature aussi :wink:
C'est sur qu'il vaut mieux rester au chaud ... Ca fait chier mais c'est plus prudent !
Moi aujourd'hui Philippe est censé me manipuler le dos, et j'ai encore une tonne de boulot. En plus hier soir y'a des amis à ma mère qui sont venu manger et je me suis couchée à 2h30 :roll: Surtout que j'avais bien dit à ma mère que j'étais crevée et que je devais dormir ! La semaine va être très longue je sens ... !
Oui, en plus vendredi comme je suis sortie, je suis rentrée vers 1 heure du mat :roll: Rien à foutre, ce soir je dors tôt lol, parce que cette semaine j'en pouvais plus !
Ah oui Julia, mieux vaut bien te reposer parce que après pour ton stage tu vas être crevée ... :-?
Sinon moi je suis au bout du rouleau. j'ai les nerfs qui lachent.. je suis fatiguer, j'ai l'impression d'etre en mode pilotage automatique. En plus impossible pour moi d'avoir des congés payée avant mars et encore si ils me les acceptent. Je vais jamais tenir jusqu'a la...
Je suis en plein recherche d'emploi en secrétariat même un CDD... j'ai vue des plusieurs annonces pas mal, en plus ils demandent pas forcement de l'expérience donc je vais tenter...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Aujourd'hui c'est nos 5 ans :<3: , je pense qu'on ne va rien faire de spécial, peut être un resto ce soir si on a le courage de sortir ^^
Je ne sais pas encore ce que je fais aujourd'hui, il faut que je fasse le ménage, que je révise, que je bosse un peu sur le PC... Mais je ne suis pas motivée à grand chose lol
IL me gonfle un truc de fou!
Le pire il me dit qu'il a nettoyer bah rien du tout oué!
du coup je l'ai engueulé il a pris sa moto il est parti faire un tour, genre C bon c'est lui la pauvre victime persécutée!!!! :grrrr