Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
par manu69
#304485
Bah il te reste plus qu'a crée ton entreprise Julia ^^.
Avatar du membre
par Nemsy
#304521
Les rêves de ce genre ça ferais presque envie tiens ^^

Moi, la j'émerge d'une bonne petite séance de révisions, mais je dois arrêter car comme une conne je me suis coupée et System D pour désinfecter car y'a plus d'eau ici ... GE-NI-AL !
Avatar du membre
par Ippelyne
#304569
Coucou les filles !

J'aime bien ton reve Julia ! Lol
Ca m'arrive des fois mais quand on se réveille c'est tout de suite moins cool ! XD

Sinon aujourd'hui je suis malade, j'ai vomi toute la nuit et j'ai plu de forces...l'horreur ! Du coup je teste Internet sur mon Blackberry. C'est pratique mais je préfêre quand même mon ordi. Lol
Bonne journée a toutes ! :smile:
Bannière 1