Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par Narimen
J'ai une amie a moi qui est toujours une très bonne élève ,et cette année j'au eu mieux qu'elle et puis elle l'as pas accepter et elle a commencer a mentir et puisque je suis la quatrième elle a commencer a dire a nos amis que elle est avant moi et qu'elle a eu mieux que moi et bien sur moi j'ai dit que c'est pas vrait et j'ai ramener mon bultin et tout le monde a vue mais elle ment toujours j'essaye de l'ignorer mais maintenant j'en peut plus et j'essaye de me calmer :zen:
Alors quoi faire et c'est quoi la bonne solution ??!!
par Mariye--5
Un peu gamin tous sa non ? Ignore ça, si elle continue c'est qu'elle n'a que sa à faire quoi . :)
par $anâa
Tout simplement parle-lui en directe de ça, y a pas 36 solutions, et c'est vrai 15 ans c'est beaucoup, s'engueuler pour ça!!!
par Angélique
Ignore la ! Si tu as eu cette moyenne c'est parce que tu as bossé !
Après si ca lui plait à elle de raconter des bobards et ben laisse la faire ca lui fera pas monter ses notes !
par Lala02
Heey !
Alors parle lui , Dis lui que sont comportement est totalement stupide !!!
Dis lui que toi tu travail pour toi pas pour elle , c'est tes notes , que t'en a rien a faire qu'elle soit meilleure que toi ou moin bonne ...

Perso je trouve le comportement de ta gamine un peu beaucoup gamin ...
La bise .
Bannière 7