mon meilleur ami m'a laissé tombé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
doditta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:47

mon meilleur ami m'a laissé tombé

salut a tous eh bien voila j'avais trouver dans un site des correspondant de tous les pays j'ai trouver un garcon mexicain et je l'ai ajouté apres un jour je l'ai vu connecté on a parlé et on a trouvé qu'on plein de point commun entre moi et lui il se connecté les samedis après il a arrèté de ce connecté on parlait juste à travers les messages instantés je lui ai dit qu'il me manquait trop il me disait toujours je vais me connecter ce samedi je te le promet mais apres il ne se connecte pas après c'est la meme un jour je me suis enervé et je lui ai dit des choses méchantes et quand je me suis calmé je lui ai demandé plusieurs désoler mais il ne me reponds pas et voila je ne veux pas le perdre sil vous plait j'ai besoin de votre aide

merci d'avance :bsx:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: mon meilleur ami m'a laissé tombé

Je ne comprends pas comment tu peux dire de lui que c'est ton meilleur ami alors que c'est un ami virtuel ! Il fallait se douter qu'à un moment ou un autre il allait passer à autre chose malheureusement ! Chacun évolue de son côté, surtout que vouq ne partagez rien ensemble mis à part des conversations sur internet :-\
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: mon meilleur ami m'a laissé tombé

Rien à dire de plus qu' Angélique, elle a tout dit.
doditta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:47

Re: mon meilleur ami m'a laissé tombé

merciiiiiiiiiiiii pour votre aide merci !!!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: mon meilleur ami m'a laissé tombé

Mais de rien.
Répondre

Retourner vers « Amitié »