Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Malefik
#313159
coucou,
voila, j'ai 15 ans, je suis dingue de mon ex, ma meilleure amie m'a dit qu'il ne m'avait pas oubliée et c'est vrai que depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai l'impression qu'il est toujours en train de me regarder. le problème, c'est que ça fait 9 mois qu'on se dit bonjour mais qu'on ne se parle plus. mon ex est assez intimidant et ne parle pas beaucoup. le genre très beau mais très solitaire, très sage, très mûr et réfléchit. je suis assez désespérée parce qu'il est en terminale (moi en 4eme) et dans environs 4 mois... je dois lui dire adieu pour toujours. je voudrait passer ces derniers instants avec lui, mais je ne sais pas de comment lui parler (simplement lui parler). on s'est quitté parce qu'on arrivait pas a parler. c'était "bonjour-au revoir" et si non c'était un grand silence. aidez-moi s'il-vous-plaît !
merci d'avance.
par floralail
#313347
idem elle est forte cette demoiselle ... toujours les bon mots
par Malefik
#313477
merci Angie. je suis restée avec lui 4 mois et quelques.
ma meilleure amie est en terminale comme lui. elle ne lui parle pas trop (pas le même cercle d'amis), mais elle est très observatrice et se trompe rarement. Elle a remarqué qu'il me regardait souvent, se trouvait "comme par hasard" toujours sur mon chemin, et détestait mon copain. je sais que c'est a moi de lui parler ? Mais comment faire ??? quoi dire ??? j'ai peur de me grillé trop vite.
Avatar du membre
par Niina
#314972
Je suis d'accord avec les filles ! Et puis, Je pense que c'est une mauvais idée de vouloir le reconquérir puisque dans 4 mois tu ne vas plus du tout le voir , ça risque de te faire encore plus de mal :/ Mais bon , après à toi de voir.
par Malefik
#316187
si on s'est quittés, c'est justement parce qu'on arrivait pas a se parler et on en ressortait frustré.

samedi dernier je lui ai parlé 4h sur msn jusqu'à 1h du matin...
avant hier j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée lui parler quelques minutes, mais je manquais de sujets et mon coeur battait si vite que j'ai pris la fuite =/
je ne sais pas trop quoi faire.
Bannière 11