Origines de vos chéris !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

J'ai une fille de ma classe qui est Russe, c'est impressionnant quand elle parle le Russe ! Puis elle a un accent elle par contre ^^
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Origines de vos chéris !!

Coucou les filles, en ce qui me concerne je suis mi-marocaine et mi-egyptienne, mon chéri quand à lui est egyptien à 100% :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

J'ai une fille de ma classe qui est Russe, c'est impressionnant quand elle parle le Russe ! Puis elle a un accent elle par contre ^^
Ouais !! Mon oncle a étudié en Russie !! et quand il parle russe ... Je vous assure que je me sens totalement dépaysé :shock:
Et puis leur accent ... c'est comme si y'avais un bout de quelque chose bloqué dans la gorge grr et qui veux pas sortir :mmdr: t'a raison Fouinette

J'adore les égyptiens !! c'est des gens très hospitaliers !! Et puis il ont un sens de l'humour extraordinaire !!!!

Sa ne se reproduira plus Marielle promis ;)
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Origines de vos chéris !!

Oui en effet agyness lol, ce sont des gens très hospitaliers et ils ont un sens de l'humour bien developpé mais parcontre pour la bouffe xD, ce sont des grands gourmands les hommes egyptiens hein, il peut t'aimer de tout ton coeur , etre super romantique avec toi mais la bouffe c'est la bouffe hein si tu lui fais pas à manger à l'heure ca change de visage sur le coup xD :grin:
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Origines de vos chéris !!

Heuu jveux dire de tout son coeur pardon xD :mdri:
Avatar du membre
Priss'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:46

Re: Origines de vos chéris !!

moi le mien est espagnole.....et moi je suis d'origine sicilienne et pied noir :P :P
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Origines de vos chéris !!

Pauvre Lapin :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Origines de vos chéris !!

Ahh oui, mon homme aussi est comme ça!
Il est dominé par son estomac le pauvre! XD
Speedy82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2011, 00:06

Re: Origines de vos chéris !!

Moi mon homme il est Américain :<3: Une culture totalement différente mais que j'adopte à 100%!!!
Il est prévenant, doux, gentlemen bref j'adooore
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Origines de vos chéris !!

Mon Chéri a moi a des origines allemande et polonaise ^^
Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Origines de vos chéris !!

Speedy82, merci de bien vouloir aller te présenter, lire et signer le règlement ici :http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ C obligatoire avant de poster! 8)
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Origines de vos chéris !!

moi mon doudou est corse un vrai pur corse comme ses deux parent lol et moi bé je l'ai déjà dis dans une autre rubrique je suis bohémienne pour résume :bsx:
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Répondre

Retourner vers « Amour »