Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
par Anaislu
#323963
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce fofo et je lance mon premier sujet qui est un peu dégoutant mais aussi gênant :oops: J'espère que vous saurez m'aider.

Ce soir j'ai senti sur le bout de mon téton que c'était légèrement collant et humide j'ai trouvé ça bizarre et j'ai regardé puis en appuyant dessus un liquide jaunâtre et plutôt épais est sorti un peu comme du pu lorsque l'on a une infection. J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombée sur plusieurs réponses qui disaient que cela pouvait être le début d'un cancer du sein (des micro calcifications cancereuses). Je n'ai, pour l'instant, pas de douleurs ni de sang qui coule avec et je ne sens pas de boule sous la peau.

Est-il possible d'avoir un cancer du sein à 17ans?
Vous est-il arrivé d'avoir un écoulement similaire? Si oui, à quoi cela était du?
Pensez-vous que cela peut venir d'autre chose?

J'attends vos réponses avec impatience, comprenez que j'angoisse pas mal. :(
Merci.

JE NE SAIS PAS SI CE MESSAGE A SA PLACE ICI, AU CAS CONTRAIRE, MERCI DE BIEN VOULOIR LE DEPLACER. (je suis nouvelle, comprenez :roll: )
Avatar du membre
par $anâa
#324016
Ouais de même, je ne pense pas que s'est un cancer, puis tu n'as encore que 17 ans, vaut mieux consulter un médecin pour avoir le cœur net :wink:
par Cigaline
#324041
Tu prend la pilule ou pas ?
Parce que moi une fois, ma pilule m'avait fait gonflé les seins et un liquide sortait ... ce sont des sécrétions mammaires, et celà fait partie des rares effets secondaires indésirables de la pilule!..
par Dîna
#324075
MDR Zora c'est trop ça ! L'autre fois j'ai taper "astigmate" et je suis tombé sur doctissimo qui disait en gros que sa pouvait engendré un kératocône qui si tu n'est pas opéré tu devient aveugle, et qu'il fut subire une opération de la cornée très dangeureuse, car si elle rate, tu perd ton oeil ^^
par Anaislu
#324136
Mdr ok, c'est vrai que j'ai peut être paniqué un peu vite... Je vais déjà en parler à ma soeur (qui a fait beaucoup de stages en mammographie) puis si cela se reproduit, je prendrais RDV chez mon médecin. Merci de vos réponses les filles, bisous!
Avatar du membre
par $anâa
#324148
Pas de quoi, et ne t'inquiète pas, tu n'as rien de grave, parles-en a ta sœur on sait jamais, eh oui c'est la meilleur des choses de parler a ton médecin :wink:
Bannière 11