Le Scorpion et l'amour...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle

Le Scorpion et l'amour...

Salut les filles, je ressens en ce moment le besoin de vous faire par de mes pensees et de recevoir les votres. Mon soucis est que je n'arrive pas a savoir la maniere avec laquelle celui que j'aime analyse les choses. J'ai souvent lu que les scorpions etaient dificiles a comprendre. Je vous raconte notre relation complexe: Il sait que je l'aime sans aucun doute,je lui ai beaucoup fais comprendre et lui aussi il m'aime mais ce qui est bizarre c'est qu'on est ensemble sans vraiment l'etre je ne sais comment l'expliquer ! Nous nous aimons mais il ya une distance entre nous bien que chhacun de nous deux sait qu'il appartient a l'autre. Il n'a jamais eu de copine auparavant et semble ne pas etre a l'aise avec les filles . A votre avis ces phrases sont-elles profondes et sinceres venant d'un scorpion timide et serieux: "qu'est-ce que tu aimes ?", " Ca te dirais qu'on aille au cinema demain ?" "Quel est ton genre de film?" Et a la fin de la conversation il me lance timidement mais chaleureusement " tu viens dans mes bras" en s'approchant de moi. Le lendemain il m'apelle puis me dit qu'il ne peut pas sortir car il etait invite et il me sort d'une voix douce : " Ecoutes, je prefere qu'on reste amis, mes circonstances ne me permettent pas...je suis vraiment desole, ne te faches pas" a votre avis c'etait pour me tester? Sinon il ne m'aurait pas propose de sortir et d'etre dans ses bras, de plus son proche ami m'a dit "rassures toi, il t'aime et tu dois le sentir , il ne me la pas dit mais me l'a clairement fait comprendre" je sais qu'il n'a pas confiance en lui mais c'est bizarre car il ya cette distance et mystere entre nous je pense ca l'amuse et aime se faire desirer parcequ'il m'ignore completement d'un seul coup et m'espionne de loin et quand il me voit seule il vient me dire bonjour d'un air mysterieux... Pensez-vous que les scorpions aiment analyser, tester, espionner la personne a qui ils ont affaire? Ou peut-etre peur de se devoiler par crainte de ne plus etre aime a la hauteur s'il se donne tout entier? Si vous avez déjà eu un copain scorpion ou si vous avez une certaine connaissance de ce signe pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne? Merci beaucoup d'avance a toutes. Bisous .
Clémence
Reine
Reine

Re: Le Scorpion et l'amour...

D'accord avec Angie ! L'astrologie faut pas être à fond dedans.
marley815
Comtesse
Comtesse

D'accord avec mes VDD, le signe astrologique n'a pas une si grande influence sur le caractere des gens. Mais j'ai pas compris quelque chose...Vous sortez vraiment ensemble?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
archanlika
Marquise
Marquise

Je suis dacor avec les filles.
Les signe astrologique veule pas dire grand chose :/ après tu peux toujours t'explique avec lui pour savoirs pour quoi il et comme ca avec toi
$anâa
Duchesse
Duchesse

Du même avis qu'Angie ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »