Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
par nudehearts
#326591
Je suis une hypocrite et je m'en veux assez beaucoup. Je dois passer 3 ans avec la même classe et là j'arrive enfin à ma dernière année. Au début, notre classe n'était pas soudée, c'était vraiment la guerre. L'année suivante, ça pouvait passer. J'étais très amies avec 4 filles et 1 gars. Mais les 5 m'ont laissés tomber. 1 des filles a commençé à mythomanier sur moi, mes 2 meilleures amies m'ont laissé tomber, et une autre amie ne m'a soit-disant jamais aimé et le garçon c'est mon ex et j'ai tout gâché . Depuis cette année, je reparle avec toutes ( et le garçon quelques fois, il y a eu des histoires compliquées.)Mais je ne les aimes pas, et elles me témoignent leur amitié. Et moi je ne répond pas, je me sens nulle. Je ne peux pas ne pas rester avec elles en classe, sinon je suis seule. Mais à la pause, je vais vers mes amis, et elles s'énervent comme quoi je les utilises comme bouche-trou. Je leur dit que non, mais c'est pas faux ( Et c'est dans ces moments là que je me dégoute). Je ne sais pas quoi faire, j'aime pas faire semblant, mais je supporterais encore moins la solitude dans ma classe. Je me rends bien compte que mon attitude n'est pas honorable mais je ne sais pas quoi faire.
#326600
Ouais, j'en suis vraiment pas à leur lêcher les bottes. Mais je les aimes pas. Et je suis bien contente que l'année prochaine tout ça soit fini. C'est ça ma motivation pour passer mes examens.
#332588
oui c'est vrai que l'année prochaine tu va probablement te débarrassé d'eux ( désolé si le mot n'est pas approprié mais j'ai rien trouvé d'autre) mais bon dit toi que le monde est petit et que tu a de forte chance de les revoir :-? donc je te conseille de mettre les choses au clair cette année comme sa l'année prochaine tu commencera une nouvelle page de ta vie tranquille :)
#333242
Ta deux solutions ;
Soit tu continue a faire la " faux-cul " et pis l'année et bientôt fini ! alors voila ! et pis tu passe quand même des bon moments avec eux !

Soit tu leurs dis ce que tu penses ! et tu essaie de te trouver d'autre amie , tu sais le collège est grand ! et il y a beaucoup de monde , tu dois pouvoir trouver des personnes qui te corresponde ;) !

Bon courage ! ( ne culpabilise pas ! comme la dit ma VDD, tu leur rend leur monnaie de leur pièce ! je ne connais pas ton histoire avec eux ! mais t'avoir laisser tomber comme sa ! c'est vraiment nul et lâche ! ;) )
Bannière 11