Les âmes vagabonde est écrit par stephanie meyer, l'auteur de twilight.
Il parle d'âmes qui posséde les humain, mais les humain sont toujours conscient et une arrive a communiquer avec celel qui la posséde et la domine.
Il était super je vous le conseille.
Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes
Re: Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes
Moi j'ai pas du tout aimer Twilight donc je sais pas vraiment si j'essayerai de le lire.
Olala Twilight c'était une turie ! J'ai lu les 4 tomes en 2 semaines lol
Sinon moi je lirais pas son nouveau bouquin, j'attends tjrs qu'elle sorte le tome 5 de Twilight ! J'ai lu les 12 premiers chapitres je veux la suite lol
Sinon moi je lirais pas son nouveau bouquin, j'attends tjrs qu'elle sorte le tome 5 de Twilight ! J'ai lu les 12 premiers chapitres je veux la suite lol
Oui c'est un super livre, je l'ai lu en même pas deux jours !! Le début est assez dur a comprendre, fin on a du mal a se mettre dedans mais une fois qu'on y est fiiiou c'est dingue on sort même plus de sa chambre avant de l'avoir fini !! J'ai hâte de lire la suite, car je pense qu'il y en aura une fin je l'espère !!Vann-x3 a écrit :Les âmes vagabonde est écrit par stephanie meyer, l'auteur de twilight.
Il parle d'âmes qui posséde les humain, mais les humain sont toujours conscient et une arrive a communiquer avec celel qui la posséde et la domine.
Il était super je vous le conseille.
Ce livre est totalement différent de Twilight et surement encore mieux, à mon goût :)
je l'ai lu également et je n'ai pas été déçu. Au début j'avais peur que se soit du même genre que twilight, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le début est long, mais après en voir lu quelques pages on ne veux plus le lâché. En plus il se lit très facilement et on peut l'emporter partout, super pour les vacances...