soiree autour de la piscine
-
- Damoiselle
soiree autour de la piscine
cc, donc voila j'ai envie faire une fete sans alcool autour de ma piscine dans mon jardin, mais j'ai peur que ce soit dangereux si ya une personne qui tombe dans la piscine et qu'elle puisse se faire mal. Donc vous me conseillez quoi?
Re: soiree autour de la piscine
Coucou, faut que tu ailles te présenter et signer le règlement...
Autrement, personnellement je te déconseille de faire ça, surtout à ton âge, c'est une grosse responsabilité. Après si y'a des adultes à côté, pourquoi pas. Mais je doute qu'il y en aura quand même lol. Comme tu l'as dit ça peut être dangereux. Après ça dépend quels âges ont tes invités... Mais à ta place, je serai pas très rassurée...
Enfin bref, les autres filles pourront sûrement en dire davantage...
Autrement, personnellement je te déconseille de faire ça, surtout à ton âge, c'est une grosse responsabilité. Après si y'a des adultes à côté, pourquoi pas. Mais je doute qu'il y en aura quand même lol. Comme tu l'as dit ça peut être dangereux. Après ça dépend quels âges ont tes invités... Mais à ta place, je serai pas très rassurée...
Enfin bref, les autres filles pourront sûrement en dire davantage...
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le réglement avant de poster. ;)
Bah après si y'a que des jeunes (genre 14 ans) pourquoi pas... Mais je pense qu'il vaudrait mieux y avoir quelques adultes autour (sait-on jamais...).
-
- Damoiselle
Ok, merci pour vos reponses
-
- Damoiselle
je vais que faire a l'interieur. C'est bien aussi et c'est tres grand donc jpourrai inviter plus de personnes
Très sage décision. Ca sera beaucoup mieux à l'intérieur, et moins dangereux.
T'as raison, c'est plus prudent !
Ouais c'est vrai que il y a toujours des gens qui sortent dehors. Ca fait du bien de prendre l'air un petit coup.
Après il vaudrait mieux que tu invite des gens en qui tu as confiance et qui sont responsables pour ne pas être assez bêtes pour aller dans la piscine...
Après il vaudrait mieux que tu invite des gens en qui tu as confiance et qui sont responsables pour ne pas être assez bêtes pour aller dans la piscine...
-
- Damoiselle
C'est vrai que y'en a tj qui vont dehors mais la sa va jvais inviter des personnes a qui je fais confiance.