Je ne sais pas si c'est le bon endroit dans le forum pour poser cette question mais j'ai pas trouvé meilleur.
Voila j'habite en Russie et je dois venir un an en France à partir de septembre. Mais le problème c'est que j'adore le sport. Mais on m'a dit que la France n'est pas du tout un pays pour les sportives. Je suis deja venue en France pour des vacances et c'est vrai que je n'ai jamais vu de sport feminin à la télévision comme on peut en voir en Russie mais j'ai pensé que s etait exeption car je venais durant les vacances mais il parrait que non. Je suis aussi allée voir des courses de chevaux car j'adore l'equitation et je n'ai vu aucune femme sur le dos des chevaux. Uniquement des femmes pour ramasser le crotin de cheval

On m'a dit qu'on pouvait trouver beaucoup de stades de football par exemple mais des terrains de hockey sur gazon pour nous les filles c'est niet !! On dit aussi qu'en France on fait tout pour que les filles n'aiment pas le sport et qu'on prefere leur donner des pillules pour maigrir c'est vrai?
Bref bref je voudrais en savoir plus sur le sport en France pour nous les femmes. C'est facile d' en faire? De choisir le sport qu on aime?
Merci beaucoup