Mercredi 30 Mars 2011...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mercredi 30 Mars 2011...

Coucou :grin: :grin:
Bien dormi ?
Pfiou moi je serai bien resté couchée!
Boulot de 8h à 16h30 et ce soir on miam chez mes parents normalement!
Bonne journée à toutes 8)
Chachou
Reine
Reine

Re: Mercredi 30 Mars 2011...

Coucou les filles.

Pareil, je serai bien restée couché.. Sinon ce matin j'ai un DS d'anglais de 3 heures donc, et ensuite je dois faire les photocopies des cours que j'ai loupé (en tous cas celles que mes amies n'ont pas eu le temps de faire) puis j'ai violon. Et cette après-midi j'ai gym, je ne sais pas trop si j'y vais. Et selon mon boulot je verrais peut être une amie avant comme j'ai pas du tout le moral.

Bonne journée à toutes,
Bon boulot Marielle.
Clémence
Reine
Reine

Coucou les filles!
Bon courage pour le boulot Mama et bon courage Chachou =)

Moi 9h-12h. Sinon, cette aprem, j'ai quand meme pas mal de devoirs, puis laver la maison. Puis c'est tout.

Bonne journée.
Clémence
Reine
Reine

Bon courage Julia pour le ménage.
Moi je viens d'avoir un 8 en Maths. J'ai inversé les chiffre du coup j'ai foiré le calcul.. :s J'aurai pu avoir la moyenne.. Je suis dég!

Bon puis la Francais, puis Maths.
Angélique
Princesse
Princesse

Bonjour les filles !

Bon courage à vous toutes pour aujourd'hui !
Fouinette, t'inquiètes pas ca arrive d'avoir de mauvaises notes, tu te rattraperas au prochain devoir =)

Aujour'hui, moi j'ai pas cours ma prof n'était pas là et comme je n'ai qu'elle le mercredi de 9h à 11h, j'ai pu faire un peu la grass' mat' ! Cette aprem' je pense que je vais emmener les petits bouts du copain de ma Maman à Mcdo puis au cinéma, ca va les sortir un peu vu qu'il fait pas très beau =/
Sinon, aujourd'hui ca fait 3 semaines que j'ai pas eu de nouvelle de mon père, depuis que je l'ai vu et qu'il m'a annoncé son mariage. A croire qu'il doit petre bien trop occupé pour si ce n'est n'envoyer qu'un texto à sa fille pour prendre des nouvelles ! A croire qu'il en a vraiment plus rien à foutre ! Enfin bref, je crois que c'est peine perdue...

Sur ce, bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Bonjour les filles =)

Bon courage pour les cours et le boulot ! Julia bon courage pour le ménage, moi aussi j'en ai qui m'attend :-?
Angélique bonne journée avec les petits ;)

Moi ce matin prise de sang pour le dépistage de la trisomie et cet après midi à 14h consultation à la maternité, je stresse moins qu'hier pour l'écho mais j'ai quand même quelques appréhensions sur comment se passe ce rendez-vous. Ensuite j'ai du ménage en rentrant et je me reposerai un peu.

Passez une bonne journée :smile:
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Purée, moi ce matin j'étais trop à la bourre j'ai pas entendu le réveil, au final bah je me suis levée 30 minutes après l'heure de d'habitude... Enfin bref, vu que je m'étais fait le shampouing hier soir j'ai pu rattraper ce retard donc finalement ça y est aller. Là mon frère me gave, ma mère lui gueule qu'il faut qu'il aille retirer de l'argent mais il refuse, il dit qu'on le prend pour un chien et qu'on le prend au dépourvu... --' Faut prendre rendez-vous pour qu'il fasse des choses maintenant ?
Moi ma mère m'a dit qu'il faut que j'aille remplir le frigo cette aprèm' et j'ai pas rechigné ! Qu'est-ce qu'il est débile des fois...

'Fin bref. Donc là j'espère qu'il va y aller et si il a retiré les sous j'irai faire les courses. Ah puis après je dois aller acheter un cahier, j'ai plus de pages en Histoire.

Bonne aprèm, courage pour le ménage Ju' !
Et bon courage à celles qui sont au boulot.
Clémence
Reine
Reine

Moi je viens de finir de manger, je me suis fait du thon à la mayo, avec du mais et des chips. Tout simple mais trop bon ^^

Arf Jen', ma copine aussi s'est levée en retard, elle a du speeder mdr
lala19
Duchesse
Duchesse

Moi, ce matin, j'ai eu étude et j'ai visité un truc où on fabrique des palettes. Et puis après, j'ai eu anglais. Et cette après midi, je vais réviser et regarder la télé.
11.07.2011 <3
missflora
Comtesse
Comtesse

Hello!

Bonne journée de cours/boulot/visite/ménage et autres...

Pour ma part rien de prévu. Ah si oui, faire le ménage.
Il n'y a toujours aucune évolution sur l'état de santé de mon cousin et on ne sait toujours pas si ce que ma cousine avait, était très contagieux ou non.
Hier soir, j'ai regardé The Secret Life. Il était bien^^ j'ai adoré surtout Adrianna :<3:
Et j'ai oublié, il faut que je pointe au Pôle emploi. J'ai reçu un appel hier de l'organisme qui s'occupe de mon dossier d'indemnisation à Marseille, c'est OK! J'ai plus qu'à leur envoyer par mail aujourd'hui ma feuille de pointage et ca sera validé sous 7 jours. Donc je devrais les toucher dans 20 jours (car il faut attendre 10 jours après avec les congés payés que je n'ai pas pris). Enfin! C'est un soulagement.
Modifié en dernier par missflora le 30 mars 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Christelle Alias Cricri ^^
Chachou
Reine
Reine

Re les filles.

Je suis allée au violon, ça s'est bien passé, je travaille mon morceau du BAC là mais du coup ma prof m'a dit que ce serai bien qu'on fasse des cours toutes les semaines et non toutes les deux semaines comme on le faisait avant (enfin, elle a compris ! lol)
Et puis après je suis allée chez le médecin pour mon stress et tout ça quoi, et mon médecin se demande si je n'ai pas la mononucléose, parce qu'en plus j'ai pas mal de copines qui l'ont eu dernièrement, mais du coup j'hésite à faire une prise de sang avant le BAC, je sais pas ... :-? J'ai peur que de vraiment voir que j'ai la mononucléose ça ne me décourage pas encore plus, et que ça me fatigue encore plus, et c'est pas vraiment la bonne période quoi ! Parce que c'est ce qui s'est passé pour toutes mes amies, même si elles avaient la mononucléose depuis déjà plusieurs mois pour certaines, à partir du moment où elles l'ont su, c'était pire et elles arrivaient plus à rien faire et encore moins à bosser. Enfin bref, tout ce monologue pour dire que je n'en sais rien ^^

Au fait Zora, ça se passe bien tes séances chez le psychologue du coup ? :)
Et pareil que Julia, je pense que si tu étais plus attentive en cours, tu aurais des meilleures notes Fouinette ;)
Et c'est clair que tu fais déjà beaucoup chez toi Jennifer, ton frère exagère !
Et courage Angélique, je connais ça aussi ... :-?
Clémence
Reine
Reine

Oui Jen il exagere!
Sinon, c'est pas question d'être attentive, pendant le controle j'étais pas sur mon portable, c'est surtout que depuis le début j'inverse toujours les fractions, du coup ca m'a pénalisé.. Puis en Maths, c'est assez rare que je le sorte, vu que je suis au premier rang.. Enfin bref!
Moi je vais aller, aspirer et laver la maison, pas la motivation ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »