Je ne sais pas ou mettre ce sujet, mais je pense que c'est le bon endroit, si c'est pas le cas, merci de le déplacer!
Voilà j'aimerais en parler depuis un bon bout de temps, car sa me tracasse et beaucoup que vous ne pouvez le penser :( je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver, mais bon :S
Alors voilà, ça fait maintenant plus de 5 mois que je suis comme ça, je veux dire je suis toujours tourmenté, la tête ailleurs, déprimée, et en plus de ça incontrôlable, je n'aime parler a personne et quand quel qu'un me crie dessus je monte sur place, de tant plus que je suis toujours dans la lune a penser, et en regardant mon visage y a pas de sourire, ça se voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien, et surtout, j'aime pleurer (je suis comme ça depuis toute petite) quand je pleure je sens que tout se qui m'étouffe dans mon cœur sort, je ressens le plaisir, mais comme ça je me fais mal moi-même et je me blesse moi même, si ça continue comme ça ou je vais?? j'ai demandé a mon père pour aller voir un psychologue il n'a pas voulu il dit que c'est rien, que ça va passer, que je me surmène trop et que c'est tout, rien de grave (comme d'habitude il est contre sur tout se que je veux faire ou connaitre

Je pense troooop, j'ai mal dans tout mon corps, et depuis 2 mois la maladie m'attrape sur place car je suis faible, et puis il y a les études j'y pense trop j'ai le sentiment que je ne vais pas avoir mon bac (au Maroc l'examen du mois 6 est toujours difficile soit ta la chance de réussir, soit non, y a pas question que tu es très bonne en étude ou non, mais plutôt le bac s'est une question de chance) moi je n'ai aucune chance dans ma vie (je sais c'est n'importe quoi de dire que je n'ai aucune chance) mais c'est la vérité, j'ai le traque, de plus je ne comprends pas 2 matières, j'ai peur de tout oublier a la dernière minute, dans tout les cas je vais rien faire avec ce bac, je veux seulement l'avoir c'est mon dernier souhait (car le domaine que je vais faire demande de l'expérience, c'est tout), de tant plus que tout le monde connait que "Sanaa" est une personne très bonne dans ses études, elle n'a que de meilleurs notes...etc, et si je n'ai pas eu mon bac, je serais la risée de tout le monde,mes parents seront déçus, ma familles, mes amis, toutes les personnes qui m'ont soutenu depuis toujours, quand je pense que je vais les décevoir...

Je ne sais pas si vous m'avez bien compris, mais je pense que je suis devenue folle, vraiment, je suis dans les airs, je ne sais pas se que j'ai, je me sens faible a un tel point, la seule chose que je veux c'est vider mon esprit, dormir pour l'éternité, c'est se que je souhaite en ce moment, trop de chose ont arrivés, je ne veux plus y penser, je ne veux plus, je ne veux plus, je veux la paix, ne plus entendre personne, ne plus voir personne, rien.............. que la paix et la prospérité éternelle

Je voulais en parler pour me sentir mieux!
Merci de m'avoir lu, merci :-?
$anaa