Il y a 1 an elle et moi avions eu un violente dispute a ce sujet elle me reprochait de remplacer mon père et plein de choses comme ça.Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi elle me faisait des reproches qu'à moi et pas à Celsino.Donc depuis 1 ans rien ne vas plus entre moi et elle on se prend tout le temps la tête et tout...Du coup maintenant j'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans ma famille ma sœur est très proche de ma mère et Celsino et Djino s'entendent toujours très bien(ce qui n'est pas le cas avec Léa) moi aussi je m'entent bien avec lui mais il font souvent des "trucs de mec" donc je ne me joint pas trop à eux.Je ressens également de plus en plus le besoin de voir mon père je me suis même demandé à un moment s'il accepterait de me laisser venir vivre avec lui en N-Z. Je ne peut pas parler à ma mère de tout ça parce qu'il faudrait que je parle de mon père aussi ce qu'elle ne supporte pas et je ne peut même pas me confier à ma sœur... Quand je les voit à table par exemple j'ai vraiment l'impression d'être une étrangère.Je me sens vraiment seul et je m'isole ce qui est de plus en plus difficile à supporter

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :smile: