"A force d'innovations, Lady Gaga inspire malgré elle les excentricités de déséquilibrés... Angelina Barnes, une fan américaine de la chanteuse, a eu une idée bizarre pour se rendre au concert de la star. Prenant exemple sur la nouvelle grande prêtresse mondiale de la pop, qui s'était rendue à la cérémonie des MTV Video Music Awards vêtue d'une robe en viande en 2009, Angelina a tout simplement décidé de noyer son chat dans sa baignoire avant d'éventrer l'animal. Elle s'est ensuite barbouillé le visage avec le sang de son chat et a essayé de se faire un manteau de la fourrure de l'animal de compagnie.
Découvrant le massacre, les parents de cette jeune femme de 20 ans ont conduit leur fille à l'hôpital, où celle-ci a également tenté de s'en prendre à un infirmier à l'aide d'un morceau de verre. Angelina Barnes est actuellement hospitalisée pour dépression."
N'importe quoi >.< , Je ne comprend pas comment les gens peuvent faire subirent cela a leur animal

! Moi étant Fan de Lady gaga , je ne ferais jamais une chose pareil , mais bon il faut dire que lady gaga fait parfois des choses bizarre ! Et je n'approuve pas toute ses folies . . . comme venir en robe de viandes s'était un peu abusée :roll: