parce que c'est une belle histoire j'ai envie de la partager avec vous . Quand j'étais petite et jusqu'à l'âge de 12 ans j'étais très amie avec un duo de faux jumeaux qui avaient le même âge que moi (une fille et un garçon prénommés Carole et Freddy ) disons même que j'étais très amoureuse de Freddy (il a été d'ailleurs mon premier amour) et je considérais Carole comme une soeur . J'étais la seule autorisée a partagé leur binôme de ce fait nous étions un trio plus qu'infernal et très complice(nos pauvres parents :mmdr: ) il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre . Nous avions même tous les 3 organisé un vrai faux mariage entre Freddy et moi avec petit papiers d'invitations pour nos parents et nos frères ainés .
Puis un jours , Les parents des jumeaux ont déménagés dans une autre région pour des raisons professionnels (leur père étant officier dans la marine) j'ai été une fois chez eux , dans leurs nouvelle région, j'y ai passé des vacances fabuleuses , ce que je ne savais pas c'est que c'était la dernière fois que l'on se voyait . Petit à petit nous n'avons plus eu de leur nouvelle , ils ont déménagés plusieurs fois , les courriers qu'on leur adressait sont devenu lettre morte . Je me suis souvent demandé ce que devenaient les deux jumeaux , que j'allais les rechercher grâce à internet et puis je ne l'ai pas fait .
Il y a de ça 3 ans , peut de temps après mon divorce , alors que j'étais sur mon lieu de travail (je suis employée dans une grande surface ) je vois un homme s'approcher de la poissonnerie , il me demande du cabillaud , je le sers , puis je le vois hésiter , je lui demande si il lui faut autre chose et il me dit non et s'en va , durant tout ce temps je me dit que ce type me dit quelque chose et que je le connais . 5 minutes plus tard , il revient et me dit " Nadège , tu me reconnais ??" Et là ça a fait tilt dans ma tête: l'homme qui se tenait devant moi était le père des jumeaux . Je n'en revenais pas !! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine tout en l'embrassant . On c'est un peut raconter nos vies , toute la petite famille était revenue dans la région définitivement, ils habitaient même à quelques km de chez moi . je lui dit que j'avais deux enfants et que j'étais divorcée , et là, j'en revenais pas, le père des jumeaux a ouvert son portefeuille et en a sorti une petite feuille : c'était l'invitation que j'avais faite pour le vrai faux mariage avec son fils et il me dit gentiment "Tu sais Freddy est toujours célibataire ..." :mdri: Sauf que moi à cette époque j'avais un petit ami . Mais le fait qu'il ai gardé ce petit bout de papier avec lui pendant 22 ans en dit long sur l'importance que ma famille avait pour lui, la preuve qu'eux non plus ne nous avaient pas oublié . J'ai aussi appris une bien triste nouvelle; mon amie Carole n'était plus parmi nous , j'ai rarement autant pleuré la mort de quelqu'un malgré le fait que nous ne nous étions pas vu depuis des années .
Mais j'ai eu la joie peut de temps après de revoir son frère Freddy et ce n'est que du bonheur , mes sentiments à son égard on bien changé je le considère maintenant comme un frère , lui a retrouvé un peu d'équilibre , je sais que je ne remplacerai jamais sa soeur et je ne veux pas la remplacer , mais je suis là , on passe des heures au tel quand on se voit pas (au moins tous les 15 jours) . Il s'entend super bien en plus avec mes enfants (qui l'adorent) et chéri . Je lui ai dit que je serais très heureuse qu'il soit mon témoin quand Cyril et moi nous marierons et le parrain de notre futur bébé (quand celui -ci sera en route ) ^^
Voilà c'était ma petite histoire vraie et vécue qui redonne un peu de joie et d'espoir dans ce monde qui s'assombrit de plus en plus . :grin:
Heureuses retrouvailles
-
- Baronne
- Messages : 410
- Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Re: Heureuses retrouvailles
C'est vraiment une très belle histoire ! :)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Re: Heureuses retrouvailles
Ho c'est une trop belle histoire sa :D
-
- Marquise
- Messages : 2000
- Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Re: Heureuses retrouvailles
Ohhhh, c'est trop bien! :D
Et mes condoléances pour ton amie! :(
Et mes condoléances pour ton amie! :(
- archanlika
- Marquise
- Messages : 2302
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
- Contact :
Re: Heureuses retrouvailles
C'est une belle histoire :)
Re: Heureuses retrouvailles
C'est vraiment très beau oui :) La vie parfois, est bien faite ^^
Sweeter than heaven and harder than hell.
Re: Heureuses retrouvailles
C'est vraiment une histoire qui fait rêver !
&&' toutes mes condoléances pour ton amie..
&&' toutes mes condoléances pour ton amie..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Re: Heureuses retrouvailles
C'est une très jolie histoire que tu partages avec nous !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Re: Heureuses retrouvailles
merci les filles , c'est vrai que parfois est bien faites . Ca fait tout de même drôle de retrouver des personnes qui nous étaient chère après vingt ans , au début j'avais même du mal à croire ce qui m'arrivais ^^
Re: Heureuses retrouvailles
c est avc des histoires comme celle là qu on se dit que la vie vaut la peine :grin:
Je l'aime en secret... <3
Re: Heureuses retrouvailles
Tres belle histoire! Toutes mes condoleances pour Carole..