Bonjour les filles !
Comment ca va aujourd'hui ? Comment se passe votre weekend ?
Ce matin je fais pas grand chose avec Chouchou, juste on va aller faire des petites courses en fin de matinée pour sa semaine de déplacement !
Et puis cet aprem' on va à une petite fête du village près de chez nous, et après on devrait se faire un petit cinéma je pense mais je sais pas encore ce qu'on va aller voir =/
Voili Voilou =)
Bonne journée à vous toutes les filles ! =)
Dimanche 8 Mai 2011
Dimanche 8 Mai 2011
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Re: Dimanche 8 Mai 2011
Coucou !
Bon cinéma Angélique :).
Sinon, moi je vais réviser mes leçons et puis je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'aimerais bien me promener, j'espère qu'il fera beau ...
Bon cinéma Angélique :).
Sinon, moi je vais réviser mes leçons et puis je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'aimerais bien me promener, j'espère qu'il fera beau ...
11.07.2011 <3
Coucou les filles !
Bon courage pour les devoirs Lala !
Bon ciné Angélique !
Moi, je suis toute seule aujourd'hui ! Les vieux sont partis chercher des gens à Rouen. Donc je mange toute seule avec mon chien ! lol Ca va, c'est la journée, donc je n'ai pas peur. :D
Bonne journée !
Bon courage pour les devoirs Lala !
Bon ciné Angélique !
Moi, je suis toute seule aujourd'hui ! Les vieux sont partis chercher des gens à Rouen. Donc je mange toute seule avec mon chien ! lol Ca va, c'est la journée, donc je n'ai pas peur. :D
Bonne journée !
Bon courage pour aujourd'hui les filles et bonne balade Juju =)
Clémence, si ca se trouve je vais croiser tes parents cette aprem' =D
Clémence, si ca se trouve je vais croiser tes parents cette aprem' =D
.
.
.
Bonne journée Juju !
Oui ca se peu, si tu vois un grand, et une petite, dans une Mercedes c'est eux en gros une voiture de vieux :) lool
Oui ca se peu, si tu vois un grand, et une petite, dans une Mercedes c'est eux en gros une voiture de vieux :) lool
Coucou les filles :)
Aujourd'hui, dernier jour de vacances :/
On va peut-être bosser le DS de Géo que y a demain xD (J'ai déjà relu deux ou trois fois
)
Donc, je serai pas connectée beaucoup aujourd'hui. J'essayerais ce soir via le Touch, mais ça dépend si je suis creuvée ou pas :)
Bonne journée à vous :)
Aujourd'hui, dernier jour de vacances :/
On va peut-être bosser le DS de Géo que y a demain xD (J'ai déjà relu deux ou trois fois

Donc, je serai pas connectée beaucoup aujourd'hui. J'essayerais ce soir via le Touch, mais ça dépend si je suis creuvée ou pas :)
Bonne journée à vous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui je bosse, et c'est tout :)
Bonne journée à toutes !
Aujourd'hui je bosse, et c'est tout :)
Bonne journée à toutes !
Haha, fini les vacances ! Oula faire un DS le jour de la reprise c'est vraiment pas sympa ça ! lool Nous on arrive toujours à le décaler quand c'est pour le jour de la reprise !
Sinon, bon courage !
Sinon, bon courage !
Moi j'ai pluuuuus de DS ahah ! =D (oui bon, j'ai le BAC... ^^)
- archanlika
- Marquise
Bonjour a tous :)
Âpres mon petit piratage de compte (msn et peut être Fb faut que j’attends) :-?
Sinon aujourd'hui on va passé la journée + soirée chez les parents de mon copain comme tous les dimanches :D les garçons vont jouer à un jeu et moi je prends mon pc
enfin voila passé une bonne journée :)
Âpres mon petit piratage de compte (msn et peut être Fb faut que j’attends) :-?
Sinon aujourd'hui on va passé la journée + soirée chez les parents de mon copain comme tous les dimanches :D les garçons vont jouer à un jeu et moi je prends mon pc

Oui, la prof nous disait en début d'année, je vous donnerais jamais de devoir pendant les vacances, et pas de DS le jour de la reprise !
Mon fessier quoi ><
Mon fessier quoi ><
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oui ca rapproche le BAC là Chachou, pas trop stressée?
Ah oui mais ils changent vite d'avis les profs lol Au moins, en le mettant à la rentrée, ils sont sur qu'on a au moins pris le temps d'apprendre la lecon pendant les vacances ! Comme si qu'on avait que ça a faire ! lool
Ah oui mais ils changent vite d'avis les profs lol Au moins, en le mettant à la rentrée, ils sont sur qu'on a au moins pris le temps d'apprendre la lecon pendant les vacances ! Comme si qu'on avait que ça a faire ! lool