Voilà, depuis fin novembre, notre prof de français est absente. Donc, nous avons eu un remplaçant.
Et depuis, c'est la catastrophe... :S
Nous avons rien fait pendant 7 mois. Nous devions voir la dissertation (j'en ai fait une, d'ailleurs j'ai eu 14.75, merci Angélique pour tes conseils

Sauf que l'année prochaine, on a le bac de français quoi :S
Bref, ça c'est juste un petit détail par rapport au reste.
Ensuite, notre classe (classe difficile, avec de fortes personnalités --') se faisait souvent enguelée mais souvent pour rien.
En plus, pendant ses cours, il avait aucune autorité, c'est-à-dire, qu'on pouvait par exemple faire ses maths, son histoire-géo, il s'en foutait... Et puis, vu qu'il avait aucune autorité, tout le monde parlait, et là il disait : "Je répète pour la seconde fois, pour les débiles mentaux (pour les élèves qui parlaient), que je demande le silence", mais en parlant normalement quoi...
Sinon, il disait de temps en temps : "Oui, certains ici, de devraient même pas être ici, il y a le collège plus bas, sinon encore plus bas, il y a l'école primaire, et pour les cas désespérés, il y a Gourmelen (hôpital psychiatrique)".
Et puis, il y avait les surnoms des gens qu'il aimait : "Mon petit Raphitounet d'amour" pour Raphaël et tant d'autres.
Et là, ça a dérapé. Les fortes personnalités, ont fait une bataille de boulettes de papiers. Le prof qui en avait marre, a commencé a sortir son couteau et il a fait : "Le prochain qui lance une boulette de papier, je lui fait avalé, et après je lui fait une incision dans la gorge pour aller lui chercher" avec le couteau à la main.
Et, lundi dernier, on l'a dit à la prof principal. Et depuis, il n'est pas revenu au lycée. Et les filles qui étaient avec moi quand on a balancé, ce sont pris plein d'insultes dans la gueule, et moi aussi, parce qu'on avait renvoyé le plus "cool des prof".
Je demande pas de m'aider, mais j'avais juste besoin d'en parler, parce que j'en ai marre que ça me trotte dans la tête cette histoire.
Merci :)