Bon je dois me présenter c'est ça ? ^^ Je suis pas très douée j'avoue mais je vais faire pour un mieux :grin: . Je m'appele Sara j'ai 14 ans, bientôt 15 au mois de Juillet ! Avant je faisais du tennis; Championne du Hainaut. Je sais pas comment j'ai fais :shock: . J'en ai un peu marre donc je vais essayer de me mettre à la danse mais c'est pas gagné xD ! Sinon, j'aime bien sortir avec mes ami(es), délirer etc... J'ai des parents assez "sévères" on va dire au niveau sortie donc ça me saoul un peu quoi

. Pour l'école, j'suis vraiment pas motivée... J'ai les résultats demain et à mon avis, ils vont me faire doubler direct... Je vais encore passer une bonne soirée je vous le dis moi xD ! On dit que j'suis gentille, géniale et tout mais que quand je veux je peux avoir un caractère de merde; Comme toutes les filles je pense. La discrétion, c'est mon défaut ! Donc voilà je me suis présentée :smile: ! Je posterai pleins de sujets car j'ai besoin de conseils et je vous aiderais aussi si j'en ai l'occasion

. J'espère me plaire ici et bien m'entendre avec vous !
PS : Merci d'avoir lu ce pavé :grin: ! Bisous à toutes les filles.