Ben comme l'explique mon titre mon portable est tombé dans un bol rempli d'huile.
Des que je l'ai vu je l'ai retiré desuite et je l'ai essuyé avec un serviette puis en le rallumant j'aperçois une enorme tache gris dans mon ecran.. je suis degouter vous ne saurais pas comment l'enlever?
Portable tombé dans de l'huile
- dona-kardashian
- Damoiselle
Portable tombé dans de l'huile
Fashion victim
Re: Portable tombé dans de l'huile
Pour moi il est foutu non ?
Ou alors, faudrait changer l'écran peut-être... Enfin j'en sais rien en fait lol
Ou alors, faudrait changer l'écran peut-être... Enfin j'en sais rien en fait lol
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- dona-kardashian
- Damoiselle
Nan malheuresement il est pas assurè... jpense que c'est foutu il me reste plus qu'a changer de portable :(
Fashion victim
- Piratenherz
- Duchesse
Aîe....désolée pour toi....désolée de ne pas pouvoir t'aider....
- tite touffe
- Comtesse
Une amie l'avait fait tombé dans les toilette et elle a bien essuyé et rallumé et il avait comme toi une tâche sur l'écran. Je lui ai dit de l'éteindre et de mettre tous a sécher pendant plusieurs jours et finalement la tâche était parti donc je te conseillerai de mettre toutes les pièces de ton portable a sécher séparément et de ne pas y touché pendant plusieurs jours et espérant que cela marche.
Je pense que la tache grise c'est de l'huile qui est rentrée dedans donc comme la dit tite touffe fait le sécher séparemment
Tite touffe, ça c'était de l'eau donc c'est différent, c'est pas gras. Là, c'est de l'huile donc ça a dû bien s'incruster dans l'écran ! Personnellement je doute que la tâche s'en aille en laissant sécher, mais bon on sait jamais. ^^
Dommage que ton portable ne soit pas assuré sinon.... :-?
Dommage que ton portable ne soit pas assuré sinon.... :-?