Bonjour les filles !
Voila comme je l'ai dit dans ma presentation , j'ai les cheveux courts et je les voudrais long . Ya pas longtemps , aujourd'hui , j'ai fait un masque avec de l'oeuf et ail =$ car on dit que l'ail stimule la pousse , mais mes cheevux sentent et ca pue =$ =$
L'oduer vas-t-elle partir ?
Merci
Cheveux a l'ail =$
Re: Cheveux a l'ail =$
Personne ? :/
-
- Damoiselle
- tite touffe
- Comtesse
Cherrie1 les membres ne sont pas là 24h/24h laisse nous le temps. Si quelqu'un trouve une solution elle te le dira :wink: Sinon pour ton problème ba a part les shampoing je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire :-?
Cherrie1 merci d'utiliser la fonction "edit" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
Drôle d'idée que de ce faire un shampoing à l'ail :-?
à part multiplier les shampoing jusqu'à ce que l'odeur parte je ne vois rien d'autre à faire ..
Drôle d'idée que de ce faire un shampoing à l'ail :-?
à part multiplier les shampoing jusqu'à ce que l'odeur parte je ne vois rien d'autre à faire ..
salut, ben pareil, qu'elle idée de se faire un shampoing à l'ail, rien de tel qu'un peu de patience, dc oui, à part les shampoings, je vois rien d'autre
j'espère que ca sent plus maintenant
j'espère que ca sent plus maintenant
- too far of mars
- Damoiselle
ben sinon un coup de tondeuse et c'est réglé pour l'odeur
et puis la coupe ca stimule aussi la pousse...
Mais sinon, sans rire, en plus du shampoing tente un truc genre à base de monoï, qui sent bien bon, histoire de cacher l'odeur avant qu'elle ne parte...et puis le shampoing à l'ail, hormis pour chasser les vampires, je ne suis pas sure de l'intéret.
(je te taquine évidemment, rien de méchant)

et puis la coupe ca stimule aussi la pousse...
Mais sinon, sans rire, en plus du shampoing tente un truc genre à base de monoï, qui sent bien bon, histoire de cacher l'odeur avant qu'elle ne parte...et puis le shampoing à l'ail, hormis pour chasser les vampires, je ne suis pas sure de l'intéret.
(je te taquine évidemment, rien de méchant)
Je suis d'accord avec too far of mars... Tu peux aussi tenter l'huile de ricin, ma mère en achète de temps en temps car ses cheveux ont beaucoup de mal à pousser et ça marche ^^
-
- Damoiselle
J'avais eu une mésaventure avec des poux et j'avais utilisé de l'ail pour les faire partir. Résultat : les poux étaient partis, mes cheveux se lissaient super facilement au sèche-cheveux et l'odeur ne se ressentait que lorsque je mouillait mes cheveux. C'est parti au bout de trois semaines environ, c'est un mauvais moment à passer ;)
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥