J'ai un souci , voilà ça fait 4 mois que Je connais ce mec ' qui est mon meilleur ami ' , il est adorable Je l'aime plus que tout comme un frère quoi , il regroupe les deux la beauté et la bonté .
Depuis quelques jours , il n'arrête pas de déprimer :| à cause des études ( il n'a pas validé deux modules et il doit les rattraper ) mais Je ne pense pas que c'est la seule raison pour laquelle il est dépressif . Avant , on était toujours ensemble , inséparables quoi on mangeait ensemble et tout mais pas maintenant , on s'éloigne & quand je lui demande ce qu'il ne va pas bien il me raconte plus rien :s
Hier , on a parlé sur face' & il m'a dit qu'il veut mourir et partir de cette vie , il a aussi des ennuis avec sa famille . J'ai essayé de lui remonter le moral mais il est têtu .
Son meilleur pote m'a dit que je suis la seule qui pourrais l'aider car il me fait trop confiance :-?
Je veux pas vraiment le perdre , il est ma vie et sans lui Je ne pourrai rien faire , il était toujours là pour me soutenir il est comme une couverture qui me protège du froid , un ami pas comme les autres , & Je crois qu'on s'aime sans pourtant vouloir l'avouer .. Je veux l'aider pour dépasser cette mauvaise période et qu'il sache que je serais toujours là pour lui , qu'il n'est pas seul .. Il a une très forte personnalité , toujours souriant & optimiste mais ce n'est plus le cas , J'ai trop pleuré hier , J'ai peur qu'il fasse une bêtise qui va surement regretter après .
S'il vous plait aidez moi , Que dois-Je faire ?
Je suis perdue

Merci beaucoup