Coucou les filles ! :grin:
Vous allez faire quoi aujourd'hui ? moi je vais au baptême de mon petit cousin toute la journée !
A ce soir et bonne journée :wink: :bsx:
Samedi 23 Juillet
- Hippie_Hippo
- Duchesse
Re: Samedi 23 Juillet
Coucou !
Je devais aller dans le Var mais comme je vous ai dit, c'était pas sûr et finalement je n'y vais pas. Donc du coup, je vais sûrement aller à Cap 3000 avec mon frère voir deux trois trucs, mardi c'est l'anniversaire de mon cousin et on a toujours pas acheté de cadeau et on sèche. On avait pensé à une chemise au début mais à vrai dire, lui et les chemises fait... deux. Ensuite, on avait pensé à une eau de parfum mais le truc c'est qu'on avait zappé qu'on lui avait offert ça l'année précédente mdr.
Bonne journée ! ;)
Je devais aller dans le Var mais comme je vous ai dit, c'était pas sûr et finalement je n'y vais pas. Donc du coup, je vais sûrement aller à Cap 3000 avec mon frère voir deux trois trucs, mardi c'est l'anniversaire de mon cousin et on a toujours pas acheté de cadeau et on sèche. On avait pensé à une chemise au début mais à vrai dire, lui et les chemises fait... deux. Ensuite, on avait pensé à une eau de parfum mais le truc c'est qu'on avait zappé qu'on lui avait offert ça l'année précédente mdr.
Bonne journée ! ;)
Coucou !
Bon bapteme alors!
Nous aujourd'hui, on change de vila! On part vers Digne les Bains, donc à la montagne ! On a 2h de route. Mais là, place au ménage ! Lool
Bonne journée !
Bon bapteme alors!
Nous aujourd'hui, on change de vila! On part vers Digne les Bains, donc à la montagne ! On a 2h de route. Mais là, place au ménage ! Lool
Bonne journée !
Clém, j'y suis allée à Digne-les-bains quand je devais avoir 8-9 ans ! C'était super j'me souviens ! ^^
Coucou les filles
Bon Baptême :D
J'espère que tu trouvera un cadeau Jenny loul ( prenez lui un bon d'achat )
Bon changement de villa Clémence ^^
Moi aujourd'hui je vois mon chéri , ça fait 2 mois que je l'ai pas vu oulala
Bonne journée les girls
Bon Baptême :D
J'espère que tu trouvera un cadeau Jenny loul ( prenez lui un bon d'achat )
Bon changement de villa Clémence ^^
Moi aujourd'hui je vois mon chéri , ça fait 2 mois que je l'ai pas vu oulala
Bonne journée les girls
Coucou les filles !
Bon bâpteme ;)
Ce soir, je vais à l'anniversaire de copains de mes parents. Il parait que je serais la plus grande des "enfants"... Mais bon, y'aura mon cousin et ma cousine donc je suis rassurée lol !
A plus tard (je pars qu'en fin d'après midi je pense)
Bonne journée !
Bon bâpteme ;)
Ce soir, je vais à l'anniversaire de copains de mes parents. Il parait que je serais la plus grande des "enfants"... Mais bon, y'aura mon cousin et ma cousine donc je suis rassurée lol !
A plus tard (je pars qu'en fin d'après midi je pense)
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Hello =)
Bon courage Angel!
J'ai la kinect à la maison C top top top !
Moi je pars en moto tout le weekend! donc à Lundi =)
Bisous!
Bon courage Angel!
J'ai la kinect à la maison C top top top !
Moi je pars en moto tout le weekend! donc à Lundi =)
Bisous!
Bon courage pour le boulot Angel :S
Tu as trop de la chance Marielle , profites bien :D et à lundi
Tu as trop de la chance Marielle , profites bien :D et à lundi
Wiiiii =D jE passe prendre les gateaux au passage hein, ce que tu as fait hier et que tu étais censée me garder !mdr
La mousse au chocolat
y'en reste plus beaucoup donc dépêche toi hihi

AH oui C vrai! Preuve que çà m'a vachement marquée! mdr
A llez à demain, ou à lundi =) bisous
A llez à demain, ou à lundi =) bisous
loul ^^ allez motarde bien xD