Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Sachez que je m'excuse d'avance de la médiocre présentation que je vais vous présentez, mais comme vous le savez c'est "obligatoire", donc on fait avec ! ^_^
Bon et bien ... Moi, c'est Itsana-Mizuki et j'ai ... 12 ans - malgré que l'ont me prenne souvent pour une "pitite mamie" - u.u
Je vie en Haute-Normandie; plus présicément en Seine-Maritime -eh oui, comme Lee-Loo et Angélique 8) -
Sachant que j'ai 12 ans, je suis encore au collège . Mes passions ? Je suis une graaaande passionnée. J'ai pleins de passions comme le graphisme, le dessin, le piano, la gymnastique artistique féminine, le twirling, le japon, les travaux pratiques, et j'en passes des milliers il me semble ! ;)
Comme je vous l'avez dit ... Je ne suis pas très douée en présentation et maintenant ... ça se confirme sachant que je ne sais guère que dire de plus.