Coucou a vous toutes ! je voudrais qu'on me conseil car la je suis perdu ,je ne sais pas quoi faire.Alors voila je suis en couple sa va faire 2mois et samedi matin mon copain m'envoi un message en me disant qu'il veut qu'on se sépare ,sur le coup je n'avais pas bien compris car pour moi tout allé bien entre nous .J'ai réfléchi et je n'ai pas répondu .Le soir venue il me dit qu'il m'avait trompé (du sens il a embrassé une autre fille)et qu'il regretté et il se trouvé con c'est pour cela qu'il voulait rompre .Il m'as demandé si entre nous sa pouvait continué ou pas.
Ma tête me dit de lui répondre non et mon coeur dit le contraire,je venais de m'apercevoir que je l'aimais et qu'il m'etais insupportable de le quitté mais d'un autre coté je vais passé pour une fille facile qu'on peut utiliser comme bon nous semble et qui me dit qu'il n'iras pas voir ailleurs dés qu'on auras un probléme.Il l'as bien fait une fois ,pourquoi ne le ferais t'il pas une deuxiéme fois? sil vous plaît les filles j'ai besoin d'aide