IL y a un an, Seb mon meilleur ami est parti vivre avec sa greluche a 70 km de moi, alors qu'il était à 5 km avant de partir! çà a été très dur mais je m'y suis faite, surtout qu'on a pas coupé les ponts .
J'apprend il y a pas longtemps qu'un de mes meilleurs potes doit partir pour l'armée, pour 6 mois an Afghanistan! Le coup dure, avec tout ce qu'on entend à la tv c'est vachement rassurant :shock:

On fait un derniere fois la fete le 30/09, il part le 1er octobre...
Et là, samedi, l'une de mes meilleures amies m'appelle pour me dire quoi ? (elle vit pas très loin de nous, on l'avait perdu de vue un moment mais depuis quelques temps on se revoit).. Donc pour me dire qu'elle déménage .... à Angoulême, à 600 km d'ici

Je le vis pas tellement bien, je comprend qu'elle ait envie de bouger mais bon, çà fait chier quoi! Surtout qu'elle part là bas alors qu'elle n'a pas trouver de boulot ni rien encore, juste pour une fille qu'elle connait depuis pas longtemps (elle est lesbienne)
Bref, tout va bien !
C'est la merde et çà me soule

Merci d'avoir pris le temps de lire, désolée pour ce paragraphe sans grand intérêt, juste çà fait du bien !