Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi pas tellement aujourd’hui ... :|
Boulot ce matin, cet aprem je fais rien ! Juste fin de journée je passe au lycée voir mes élèves et ce soir gym!
Bonne journée
Aujourd'hui beaucoup de peine à me réveillé entierement. Je crois qu'une partie de mon cerveau est toujours dans mon lit. Ce matin boulot, à midi manger avec mon chéri et ce soir on va rendre visite à ma grand maman :)
Re !
Bon courage pour le boulot et bonne révision Maléva !
Moi j'ai eu deux heure d'SVT ! Là je ne trouve rien à faire, j'ai cours de 15h à 17h donc peut être je terminerai les ex's de maths!
Bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
T'as commencé à regarder la nouvelle saison de Desperate Laura ? C'est cool si ton copain l'aime aussi ! lol
Moi ma soeur hier elle a regardé la première épisode de la saison 8 ^^ dommage si je suis encore à la sixième saison lool !
Bon resto ! Bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ha d'accord xD j'ai cru que tu as tout regardé et tu as commencé la dernière saison lol !
Ha c'est bien alors ^^ ! lool en tout cas, ça te fait du bien de ne pas regarder toute seule ^^ :p ! Il t'aimait donc il doit aimer tout ce que tu aimes ! lol <3
Jalouse :O ? oulaaa... Non mais pourquoi elle a changé d'avis, au début elle ne voulait plus de lui et là euh... Peut être c'est lui qui l'avait en parler, ça ne m'étonnes pas... Courage ! Essaye de lui reparler encore ! :s j'espère qu'avec le temps, elle pourra comprendre... =/