Bonjour à toutes ! Je m'appelle Sarah, je suis née le 5 juillet 1996 (donc j'ai 15 ans), je viens d'emménager à Scy-Chazelles, à côté de Metz en Moselle.
Depuis toute petite, je suis passionnée par les animaux, l'équitation, la musique et la photographie. Je pratique l'équitation depuis mes 7 ans et à mes heures perdues, je sors avec mes ami(e)s, je prends des photos, j'écoute la musique... A part un petit poisson rouge, je n'ai pas d'animaux; j'avais une petite chienne mais nous avons dû la faire euthanasier en mars... Coté lycée, je n'ai pas grand chose à dire... Je suis en 2nd générale et j'appréhende beaucoup la rentrée le 3 novembre car je change de lycée et je ne connais personne là bas...
Voilà je pense que j'ai a peu près tout dit, sinon posez moi des questions, je me ferai une joie de vous répondre ! :grin:
Ma Présentation
-
- Comtesse
Re: Ma Présentation
Bienvenue!
Je suis sur que tu te feras des ami(e)s là bas!
Je suis sur que tu te feras des ami(e)s là bas!
Bienvenue =)
Bienvenue !
Bienvenue sur le fofo !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bienvenue miss !!!
- Chafouette
- Reine
Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bienvenue et courage pour ton changement d'école !
Bienvenue ! Et bon courage !
bienvenue et bonne rentrée !
Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Bienvenue !