Pour le plaisir de lire de belles histoires (parce que perso j'adore ça) ou pour se défouler sur nos exs (parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer :twisted: ), je vous propose de raconter votre plus belle histoire et votre pire !
1. Ma pire histoire.
Durée : 11 mois ; âge : 15-16 ans.
Je suis sortie avec J. en relation longue distance pendant 11 mois. On s'était vus une fois, et ce fut désastreux. Il est venu à 70 km de chez moi, j'y suis allée pour la journée. On était tellement biens, qu'il m'a proposé de rester la nuit. J'ai demandé à mes parents, ils étaient ok. Sauf que J. n'avait pas demandé la permission aux gens chez qui il était... Résultat des courses, je me suis retrouvée à appeler mes parents pour faire 140 bornes pour venir me chercher à... 4h du mat'.

Quelques semaines plus tard, il m'a larguée en demandant à ma meilleure amie de le faire. -_-
Le plus marrant, c'est quand même quand j'ai été vivre pas loin de chez lui pour mes études, un an plus tard. Il m'a fait croire qu'il ne m'avait jamais oubliée juste pour me prendre pour son plan c**.
Enfin bon, c'est du passé, mais quand même, quel désastre :p
Le meilleur pour la fin...
2. Ma plus belle histoire.
Durée : depuis 4 mois ; âge : 19-20 ans.
Il y a un an et quelques, j'ai rencontré B., le meilleur ami de mon copain de l'époque (hahaha, c'était pas prémédité).
Il y a un peu plus de 4 mois, après ma session d'examens, il m'a invitée à boire des bières et fumer des clopes chez lui. On a tellement discuté que j'ai loupé le dernier métro, du coup, on a dormi ensemble. Le lendemain, rebelote et ce, pendant 2 bonnes semaines. Au final, un soir, un peu trop bus, on s'est embrassés et dans la folie de l'instant, on s'est sautés dessus (à préciser que mon histoire avec son meilleur ami était terminée depuis 5 mois). Le lendemain, je rentre chez moi, je lui dis par SMS que "on devrait oublier, c'était une c******". Ce à quoi il me répond "on devrait en discuter de vive voix".
Pour finir, on en a pas discuté, je suis revenue le voir mais un peu moins souvent. Puis je suis partie une semaine chez mon père en France, on discutait tous les soirs sur FB. Le jour où je suis rentrée, on ne s'est plus jamais quittés.
On est partis 2 semaines ensemble, en vacances, puis en rentrant, on a emménagé ensemble ça va faire deux mois vendredi. =)
On est vraiment très amoureux, très similaires en fait. J'ai vraiment l'impression que "c'est lui". Il est comme le mec dont j'ai toujours rêvé, mais en mieux.
Voilà.
A vous :wink: