La Corse, cette île de beauté
La Corse, cette île de beauté
C'est un très bel endroit, encore sauvage dans l'intérieur. Les montagnes Corses sont magnifiques et imprégnés d'un parfum de maquis incroyable. Les gens ici sont très gentil, accueillant et généreux. Je sais qu'il y a beaucoup de préjugés construit à cause de nombreux crétins qui nous font passer pour des racistes ou des sauvages mais c'est n'importe quoi vraiment. Les Corses sont très accueillants et chaleureux. Certains endroits sont carrément magiques comme par exemple Bonifacio, porto vecchio ou encore Calvi. C'est vraiment une belle île ou il fait bon vivre et j'espère que je vous ai donné envie de venir me rendre visite. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Re: La Corse, cette île de beauté
Trop trop magnifique !!!
C'est magnifique <3
Je devais y aller cet été mais j'étais enceinte de 7 mois donc on a préféré éviter, peut être l'été prochain ^^
Je devais y aller cet été mais j'étais enceinte de 7 mois donc on a préféré éviter, peut être l'été prochain ^^
C'est super beau ! :) <3
Je suis contente que ça vous plaise et j'espère qu'un jour vous aurez envie de venir visiter cette belle île. En tout cas moi je vous conseille plutôt de venir à Pacques parce qu'en été il fait trop chaud et il y a vraiment trop de touriste. A pacques, il y a personne sur les plages, c'est le top!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
C'est magnifique.
J'y suis allée je ne sais plus quand tout simplement splendide.
J'y suis allée je ne sais plus quand tout simplement splendide.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Salut!J'ai la chance de pouvoir y passer deux semaines de vacances par an .
L'année dernière j'étais dans le cap Corse c'était magnifique.Cette année je vais dans le Sud !
L'année dernière j'étais dans le cap Corse c'était magnifique.Cette année je vais dans le Sud !
C'est fabuleusement magnifique :<3:
Moi aussi j'habite en corse, c'est vraiment super beau !
Que ce soit en montagne ou à la mer, les touristes ressortent toujours ravie mais il faut éviter de venir en juillet aout ; il fait vraiment trop chaud !!! :wink:
Que ce soit en montagne ou à la mer, les touristes ressortent toujours ravie mais il faut éviter de venir en juillet aout ; il fait vraiment trop chaud !!! :wink:
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
Vraiment :)! Ou est ce que tu habite, moi je suis à Bastia.juju@lol a écrit :Moi aussi j'habite en corse, c'est vraiment super beau !
Ca à l'air trop beau la Corse, j'espère y aller un jour ^^
Je viens le 14 juillet :D j'ai trop hâte :)