Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Coucou! Pas de sujet encore ? :grin: :grin:
Moi je suis de pire en pire malade, va falloir que j'aille chez le médecin ...
Aujourd'hui repos, C mieux de rester au chaud! Bon dimanche les filles
Coucou!
Repose toi bien Mama :wink: !
C'est bon! Aujourd'hui je vais voir Twilight :<3: ! Avec une amie :<3: . On va trop s'amuser!
Mais en attendant je fais mes devoirs :| !
Bonne journée à toutes!
Oh j'espère qu'elle ira vite vite Ju'!
Je ne veux pas t'inquiéter mais moi petite, je faisais pas mal de bronchiolites, et c'est comme çà qu'on m'a décelé de l'asthme à l'age de 10 ans seulement... Donc si jamais tu vois qu'elle en fait souvent, voir avec le pédiatre pour faire des tests ;)
Courage en tout cas!
Bonne journée aux autres! Bon ciné Dollardaise =)
J'espère que ça ira Marielle et Julia, :)!
Dollardaise j'espère que va aimer, moi j'y suis allée vendredi soir et je l'ai trouver nul!!
Bref aujourd'hui normalement on va voir des amis.
Bonne journée !
Pour twilight, j'ai aussi entendu que des critiques négatives donc ... j'hésite à aller le voir.
Marielle : Pas de chance de tomber malade pendant le weekend =S Rétablie toi bien =)
Julia : Pauvre puce, j’espère qu'elle ira vite mieux ! Les séances de kiné l'ont déjà un peu aidé ?
Sinon moi aujourd'hui c'est encore et toujours révision, ma tête va exploser.
Soigne toi bien Marielle et amuse toi bien au cinéma Dordollaise.
Moi, aujourd'hui, repos. J'irai peut être me promener avec les filles si il ne fait pas trop froid... Mais je suis seuk à la maison :(. Sébastien aide un ami à faire des travaux dans sa maison...