9 octobre 2010, la date tant attendu. J'allais voir Quentin, enfin ! Nous arrivons à la gare et c'est une "petite" jeune fille de 15 ans (J'en avais 20) qui nous apportent les billets. Elle est avec ses amies et nous proposent de se joindre à elles. Elle s'appelle Christelle. Elle a pu entrer en boite car sa maman l'accompagnait. Au fil de la soirée, nous avons déliré ensembles. On a passé vraiment un chouette moment. Moment que nous avons repasser ensemble le 20 novembre, nouvelle date de Quentin. Plus le temps passait, plus nous devenions proches. Elle se confiait à moi et peu à peu je commençais à lui faire confiance. Nous nous voyions aussi en semaine, puis nous sommes venues à nous appeler tous les jours.
Une grand amitié a pris place entre nous. Tout le monde sait que si une est à un endroit l'autre n'est pas bien loin. On a beau avoir 5 ans de différence, on s'entend à merveille. Si je devais définir notre amitié avec un paysage, je choisirais le paradis.
Un jour il faudra qu'on remercie Quentin Mosimann. Car grâce à lui, j'ai rencontré un ange..