J'espère que tout le monde va bien!

Boncourage pour aujourd'hui pour les cours, le taf et tout!
Moi boulot toute la journée puis c'est tout!
A toute 8) :wink:
Salut les fillesOriane a écrit :Coucou Marielle! J'espère que ça va toi... :S
Moi pareil boulot aujourd'hui. Hier soir j'ai eu auto-école, c'est super pénible, le prof pendant une heure il me fait que des remarques, genre "là tu aurais du remettre la 1ere, là faut freiner avant ! Et là c'est toi qui a la priorité hein... "
Alors du coup moi je me dis putaaaain mais je conduis comme une merde à une semaine de l'examen!! Et à la fin du cours il me dis que c'était bien, que j'ai bien conduis, une bonne maîtrise du véhicule et tout, et qu'il est confiant pour l'examen :roll: Heu ouai... Ben merci quoi^^ Et après il m'a quand même dis que il fallait pas que je sois trop trop sûre de moi et qu'un examen sur 2 conduit à un echec... Heu ben moi perso j'y vais positive et l'echec j'y penserais si jamais au pire ça arrive mais en attendant je veux pas partir négative en me disant que je pourrais le louper... Même si je sais que c'est une possibilité, je veux pas l'envisager. Mais bon ça va bien alors voilà :) Désolée d'avoir raconter ma vie, bonne journée à toutes pour le boulot et les cours, ou éventuellement celles qui restent à la maison :)
Bisous