L'ACTA est une loi visant a protéger les droits d'auteurs sa c'est bien mais cette loi c'est de la Cyber-dictature.
Par exemple si vous mettez une photo de vous et d'un amis et que derrière on voit un bout de l'enseigne de MacDonald on vous met un avertissement et au bout de 3 avertissement on vous coupe internet et on fouille tout fichier vous appartenant.
Sa marche aussi avec les musique ex vous mettre en ligne une vidéo d'une soirée et derrière on entend de la musique coryphée (sous droit d'auteur) pareil avertissements
Voila une vidéo qui expliquera surement mieux que moi:http://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8 ... feature=iv
Et la une pétition contre sa: http://www.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?ccnfHcb
Coup de geule: ACTA
Re: Coup de geule: ACTA
Là ça devient du n'importe quoi!
Protéger la création ok mais là, c'est de l'abus.
Protéger la création ok mais là, c'est de l'abus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

J'avoue que si c'est à ce point, c'est vraiment de l'abus :shock:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Complètement! C'est du grand n'importe quoi. Il y a quand même une limite à la connerie franchement.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Plus les années passent moins on a de liberté !
J'ai participé à une manifestation contre ACTA c'est une loi qui veulent nous faire passer sous le nez en tant qu'ignorants que nous somme
Hadopi , acta , megaupload ... C'est quoi le prochain ?
J'ai participé à une manifestation contre ACTA c'est une loi qui veulent nous faire passer sous le nez en tant qu'ignorants que nous somme

Hadopi , acta , megaupload ... C'est quoi le prochain ?
Je suis également d'accord avec vous , ça deviens grave !
O.K. , on ne veut pas de plagiat , O.K. , il y a des choses sous copyright , mais il ne faut pas abuser quand même ! èwé
O.K. , on ne veut pas de plagiat , O.K. , il y a des choses sous copyright , mais il ne faut pas abuser quand même ! èwé
C'est du grand n'importe quoi ! Plus ca va moins on pourra vivre tranquillement .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
-
- Princesse
J'ai vu une vidéo il y a pas longtemps, elle regroupe plusieurs gens qui font des vidéos sur le net (comme joueur du grenier ou bob lennon), je trouve inconcevable de créer ce genre de loi, surtout en sachant que le citoyen n'a pas été consulté. Je pense que cette loi va tuer la créativité. Je croise les oigts pour qu'elle ne soit pas signée.