Coucou les filles !
Tous d'abord je vous souhaite a toute un tres bon debut de week end et sa y est j'essaye pour la premiere fois de lancer un sujet :s donc si c'est pas terrible désolé ^^ ! Alors que sont vos projets pour aujourd'hui ?!
Moi je suis chez mes parents depuis jeudi vu que je me suis fais opérè donc jai eu du repos jusqu'à la et aujourd'hui je me sent beaucoup mieux donc je vais pouvoir sortir un peu ^^ Au passage desoler de ne pas avoir signaler mon absence de la semaine mais j'ai vraiment pas eu le temps ....
Alors pour moi aujourdh'ui sa sera ce matin direction le centre ville pour aller chercher les cadeaux de mon cheri qui sont arrivé, et le debut dapres midi je ne sais pas encore mais ce soir ce qui est sur c'est que je vais aller regarder mon frere jouer au hand !
Voila pas grand chose de special mais bon ^^
Gros bisous a vous toute ! et surtout bonne journée !
Samedi 18 Février :D
Re: Samedi 18 Février :D
Coucou les filles :)
(EDIT : Excuse moi Charlène, j'ai oubliée de te demander de quoi tu étais opérée... :S
En tout cas, c'est super si ça va mieux :) )
Désolé, hier, je voulais poster un message avant de partir garder les deux petits.
Donc, ça c'est super bien passé. La petite était un peu sur-excitée, donc difficile de la coucher. Mais bon, c'était la première fois.
Aujourd’hui, je vais essayer de sortir, pour l'instant, il fait pas trop mal.
Voilà :)
Bonne journée
(EDIT : Excuse moi Charlène, j'ai oubliée de te demander de quoi tu étais opérée... :S
En tout cas, c'est super si ça va mieux :) )
Désolé, hier, je voulais poster un message avant de partir garder les deux petits.
Donc, ça c'est super bien passé. La petite était un peu sur-excitée, donc difficile de la coucher. Mais bon, c'était la première fois.
Aujourd’hui, je vais essayer de sortir, pour l'instant, il fait pas trop mal.
Voilà :)
Bonne journée

Modifié en dernier par Léa. le 18 févr. 2012, 10:04, modifié 1 fois.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Coucou !
Oh Charlène, bon retour parmi nous! Tu t'es fait opéré de quoi ? :/
Léa, cool que ça se soit bien passé, ne t'inquiète pas, moi aussi les petits étaient super excités et du coup ne m'écoutaient pas beaucoup la première fois. Bonne journée :)
Pour moi ce sera moto toute la journée, là on va aller voir un mec pour le réflex puis on ira voir mes parents et ensuite mes beaux parents qui rentrent d'Italie dans l'après-midi.
Passez toutes un bon samedi !
Oh Charlène, bon retour parmi nous! Tu t'es fait opéré de quoi ? :/
Léa, cool que ça se soit bien passé, ne t'inquiète pas, moi aussi les petits étaient super excités et du coup ne m'écoutaient pas beaucoup la première fois. Bonne journée :)
Pour moi ce sera moto toute la journée, là on va aller voir un mec pour le réflex puis on ira voir mes parents et ensuite mes beaux parents qui rentrent d'Italie dans l'après-midi.
Passez toutes un bon samedi !
Le petit de 1 an dormait quand je suis arrivé (il était 19h40) et la petite dès qu'elle m'a vu, elle m'a sautée dans les bras. C'était mignon.
Mais, bon, après, dès 20h3, elle a commencée à fatiguer donc, ça allait
Bonne journée Maëva :)
Mais, bon, après, dès 20h3, elle a commencée à fatiguer donc, ça allait

Bonne journée Maëva :)
Opéré c'est un grand mot enfin c'est ce que le medecin a employé mais en faites il mon fais fais passer une camera dans lestomac puis on fais des prelevement de l'estomac pour trouver d'ou provient mes douleurs aigue au ventre ^^
En tous cas passe une bonne journée maeva :)
En tous cas passe une bonne journée maeva :)
Bon ça va Léa, après tu étais tranquille pour la soirée.
D'accord Charlène, ma belle mère aussi a eu ça :/ Bon courage en tout cas !
Bonne journée les filles !
D'accord Charlène, ma belle mère aussi a eu ça :/ Bon courage en tout cas !
Bonne journée les filles !
Ah oui, je vois ce que c'est Charlène... Pas tip top...
Oui oui :)
Oui oui :)
Ah j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as alors :/
C'est cool Lea si ça s'est bien passé :)
Bonne journée ma vilaine Maëva, attention en moto :)
Moi j'ai l'impression d'avoir dormi 24h, je me sens bien. Aujourd'hui on va faire du shopping pour carnaval, faire un peu des devoirs, et ce soir on fait carnaval :)
Bonne journée à toutes gros bisous !
C'est cool Lea si ça s'est bien passé :)
Bonne journée ma vilaine Maëva, attention en moto :)
Moi j'ai l'impression d'avoir dormi 24h, je me sens bien. Aujourd'hui on va faire du shopping pour carnaval, faire un peu des devoirs, et ce soir on fait carnaval :)
Bonne journée à toutes gros bisous !
Coucou,
Tant mieux si ça va Charlène! Et si ça s'est bien passé hier soir Léa!
Bonne journée moto Maeva =)
Fais bien Carnaval Oriane !
Moi aujourd'hui rien, je viens de me lever, dans l'aprem je vais chez ma mère et voila, rien de spécial!
Bonne journée =)
Tant mieux si ça va Charlène! Et si ça s'est bien passé hier soir Léa!
Bonne journée moto Maeva =)
Fais bien Carnaval Oriane !
Moi aujourd'hui rien, je viens de me lever, dans l'aprem je vais chez ma mère et voila, rien de spécial!
Bonne journée =)
- Wild-Honey*
- Comtesse
Coucou les filles !
Désolée de pas avoir donné de nouvelles hier, j'étais crevée par ma soirée de jeudi (j'ai dormis 3H) ... J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de week-end, voir de bonnes vacances pour certaines ;P
Je passe vous faire un petit coucou entre ma pause. J'ai bossé ce matin, et je bosse encore cet aprem et demain toute la journée. Après, ce sera repas en famille, et puis probablement un film bien au chaud dans mon lit ! Repos quoi !
Bon samedi à toutes ;)
Désolée de pas avoir donné de nouvelles hier, j'étais crevée par ma soirée de jeudi (j'ai dormis 3H) ... J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de week-end, voir de bonnes vacances pour certaines ;P
Je passe vous faire un petit coucou entre ma pause. J'ai bossé ce matin, et je bosse encore cet aprem et demain toute la journée. Après, ce sera repas en famille, et puis probablement un film bien au chaud dans mon lit ! Repos quoi !
Bon samedi à toutes ;)
Coucou !
Ce matin j'ai eu cours de 8h à 11h (maths, espagnol), et là cet après midi je vais un peu me reposer.
Bon aprèm ;)
Ce matin j'ai eu cours de 8h à 11h (maths, espagnol), et là cet après midi je vais un peu me reposer.
Bon aprèm ;)
Coucou les Nanas :)
Repose toi Bien Jenny !
Bon rétablissement Charlène !
Super contente que ça se soit bien passé pour ton baby-sitting Léa !
Moi j' ai pas bien dormi & le moral n'est pas au rendez vous( pour changer ) levée depuis 8h, j'ai été en courses se matin pour ma soirée, et là je bosse mais je suis naze --' Je vais devoir aller me reposé un peu avant que ca arrive .
Bonne Journée les Nanas ! :)
Repose toi Bien Jenny !
Bon rétablissement Charlène !
Super contente que ça se soit bien passé pour ton baby-sitting Léa !
Moi j' ai pas bien dormi & le moral n'est pas au rendez vous( pour changer ) levée depuis 8h, j'ai été en courses se matin pour ma soirée, et là je bosse mais je suis naze --' Je vais devoir aller me reposé un peu avant que ca arrive .
Bonne Journée les Nanas ! :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !